PDV TAEHYUNG 👽 👽 👽
Sa fait une semaine que chaque jour je regarde Jungkook passer, qu'on ne se parle pas et qu'il ne me regarde même plus. Je ne supporte plus cette situation !
On est lundi, et c'est l'heure de la récré de midi. J'ai décidé d'aller voir Jungkook.
Après 5 bonnes minutes je le trouve enfin, il est près de ses amis. Merde je peux pas aller le chercher comme sa devant eux. Pfff... comment je vais faire ? Sa y est, il se lève ! Je vais pouvoir lui parler !
Il se dirige aux toilettes, mais avant qu'il ne puisse rentrer dans une cabine je le tire par le bras et le plaque contre le mur.
Jungkook: Qu'est-ce que tu fais Taehyung ! Lâche moi !
Taehyung: Non, je veux qu'on parle. Pourquoi on s'ignore comme si il ne s'était rien passé ? Tu peux me le dire ?
Jungkook: Je sais pas. Mais t'as raison... Tu veux venir manger avec mes amis et moi ?
Taehyung: Hum... d'accord...
Jungkook: T'inquiète pas ils sont gentil.Il me tire par le poignet et m'amène à une table plutôt éloignée des autres.
Yoongi: Hé bein kookie tu nous amène ta nouvelle proie ?
Jungkook: Ta gueule Yoongi ! Bon les gas je vous présente Taehyung, il est dans ma classe et c'est... hum... mon ami.
Jimin: Ho salut Taehyung. Moi c'est Jimin. Je suis le meilleur ami de Jungkook. Et voici Yoongi, son frère, Jin et Namjoon, qui sont ensembles et Hoseok le petit paumé.
Hoseok: Aish Jimin, respect ton hyung !
Jimin: Haha désoléIls ont l'air sympas...
Taehyung: Heu... Salut.
Jungkook me fit signe de m'asseoir et ils commencent à parler de toutes choses. Entre les chamailleries du petit couples et les fous rires des autres, je me sens un peu à l'écart. Mais je sens une main se glisser sur la mienne, ce qui me fait sursauter. Je lève la tête et regarde Jungkook et lui aussi me regarde avec un grand sourire aux lèvres.Qu'est-ce que j'aime ce putain de sourire, sa me fait craquer.
Je lui rend son sourire, mais je sens que mon visage deviens de plus en plus rouge, ce qui le fait doucement rire.
PDV JUNGKOOK 🐰🐰🐰
Hé bien c'est que je lui fait de l'effet à ce petit. Je sais pas ce qui m'a pris de mettre ma main sur la sienne mais j'avais vraiment envie, et j'ai bien fait d'ailleurs... Il est tout rouge. Est-ce que sa lui plaît ? Mes doutes s'évaporent quand je sens sa douce main commencer à caresser la mienne.
Malheureusement, ce bon moment s'arrêta quand cette stupide cloche de m***** sonne. Putain pour une fois que je passais un bon moment avec lui...
Pendant tout le cour je me retournais vers Taehyung et on se souriait et on rigolait. Après les cours, Il m'avait demander de l'attendre devant le lycée. Je le rejoins mais il avait l'air gêné. Il doit me demander un truc ou quoi ? Je commence à vraiment stresser la...
PDV TAEHYUNG 👽👽👽
Sa y est, il est là... je compte lui demander d'aller au ciné avec moi. Je penses que je suis tombé réellement amoureux de lui. J'avais des doutes mais ils ont disparu à la seconde où il a poser sa main sur la mienne. Je n'avais jamais ressentit sa pour quelqu'un, que se soit pour une fillE ou pour un garçon. Mais lui, est-ce qu'il m'aime ?Bon... je dois lui demander...
Jungkook: Salut Tae...Tu...tu voulais me voir ?
ATTEND UNE SECONDE LA ! je rêve pas il m'a bien appeler Tae ?? Hooo non mais il veut ma mort ce gosse c'est pas possible !!! Trop cuuute !
Taehyung: Heu oui, je voulais te demander quelque chose...
Jungkook: ou...oui ?
Taehyung: Est-ce que tu...tu veux venir avec mo...moi au ci...ciné ?
Jungkook: Hooo ouiiii, j'adore le cinéma !
Taehyung: Bien... heu... samedi 18 h ??
Jungkook: Sa marche !Je suis trop content ! Il accepté ! Je lui souris de toutes mes dents et il fit la même chose en retour.
Jungkook: À demain Tae. dit- il en s'en allant.
Il est trop mignon ce mec c'est pas possible.
——————————————————
Annyeong mes petites ARMY, voilà mon nouveau chapitre. Le prochain sera sûrement un chapitre sur le yoonmin mais je verrais bien. Et puis vous verrez bien 😜😜
Bisous et à la prochaine ❤️💋
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionNouveau lycée, nouvel entourage, nouveau prof...nouvelle vie... ma vie est parfaite jusqu'au jour où mes parents la détruise... - Cette histoire est basée sur le VKOOK du coup interdit aux homophobes. - pourrai contenir du 🍋🍋 lemon 🍋🍋 C'est la...