PDV JIMIN 🐶🐶🐶
J'ai passé une semaine extrêmement ennuyante, il ne sais rien passé avec Yoongi, j'ai pas beaucoup parlé avec Jungkook et j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose ou qu'il ne m'a pas dit un truc, j'ai eu 4 interros et pour finir je suis tombé malade... Mais bon maintenant ça va je suis à peu près guéri. Bon maintenant il faut vraiment que je parle à Yoongi. D'ailleurs, il fini dans 5 mintes. Je voulais retourner avec Jungkook mais il m'a dit qu'il avais quelque chose à faire, je suis sur il me cache un truc.
5 minutes passent et je vois enfin mon amour secret sortir. Mais qu'est-ce qu'il est beau p****n ! ho calme toi Jimin enfin ! Bon je me lance.
Jimin: Sa...salut Yoongi.
Mais merde pourquoi je bégaie moi sérieux.
Yoongi: Hey salut Jiminie !
HO P****N IL M'A VRAIMENT APPELER JIMINIE LÀ ?? MAIS OUI J'AI BIEN ATTENDU !
Jimin: Hum, sa...sa te dirais qu'on...qu'on aille manger quelque part ensemble samedi soir ?
Yoongi: Ha ba pourquoi pas. Je viendrais te chercher à 18 h alors. ( clin d'œil de Yoongi )Ho mais oui j'avais oublié qu'il avait le permis. MAIS WHAT THE SLXBSJXBDKSK IL A BIEN DIT OUI ?? HO MON DIEU.
Jimin: Ouiiii super ! Ho heu pardon...
Yoongi: Haha t'es trop mignon. Dit- il en partant.Ok d'accord, attend hum... 16 h 15 l'heure de ma mort. OMO IL A DIT QUE J'ÉTAIS MIGNON ! C'EST BON JE PEU MOURIR EN PAIX. RIP MOI.
~ JEUDI ~
PDV YOONGI 🦁🦁🦁
Génial plus que deux jours avant mon rencard avec Jimin. Enfin est-ce que c'est un rencard ? On va dire que oui. J'aime pas trop montrer mes sentiments mais là, je sais pas pourquoi, j'ai vraiment envie de sourire. Mais pourtant ce n'est que Jimin. Alors pourquoi je suis si heureux ? Cette question n'a pas arrêter de me trotter dans la tête pendant mes deux premières heures de cours, j'ai pas réussis à me concentrer une seule minute.
L'heure de la première récré a sonnée. Et encore une fois, j'étais heureux car j'allais voir Jimin. MAIS BORDEL POURQUOI ? Je suis pas gay. Quoique...?
Comme tout les jours, les gas et moi nous rejoignions sur notre table. Parce que oui, on a fait de la table du fond du parc notre propriété. Je vois Jimin et je peu pas m'empêcher de sourir, ce qui le fait rougir en retour. Qu'est ce qu'il est chou. Je rigole face à son magnifique visage rosé par sa gêne et souris encore plus. Heureusement, les autres n'ont pas remarqué ce qui se passait entre nous deux. Je penses que samedi va être une super soirée.
Pendant la récré, Jinie et Namjoon se chamaillaient encore, pour pas changer et Hoseok qui rigolait en essayant de les calmer, Taehyung avait en quelque sorte rejoint la bande vu qu'il reste avec nous. D'ailleurs il parlait avec Jungkook, puis y avait moi et Jimin qui parlions de tout et de n'importe quoi. Mais je voyais bien qu'il aimait qu'on parle rien que nous deux. Y avait qu'à regarder ses joues rosées pour se rendre compte qu'il était à la fois gêné mais aussi heureux.
La fin de la journée s'est très bien déroulée, je suis rentré chez moi, j'ai mangé, je suis allé me laver et tout le bla-bla habituel hein. Y a pas besoin de vous décrire comment je me suis lavé non plus.
—————————————————
Voilà mes petites ARMY, nouveau chapitre. Celui-ci est sur le Yoonmin, j'espère qu'il vous plaira et je vous dit à la prochaine. KISS KISS ❤️😘
VOUS LISEZ
Secret love
FanficNouveau lycée, nouvel entourage, nouveau prof...nouvelle vie... ma vie est parfaite jusqu'au jour où mes parents la détruise... - Cette histoire est basée sur le VKOOK du coup interdit aux homophobes. - pourrai contenir du 🍋🍋 lemon 🍋🍋 C'est la...