Chapitre 7 : Jungkook

2.3K 132 18
                                    

Je regardais plus attentivement la feuille, il me regardait silencieusement.

"Jeon Jungkook, 10 ans, souffre d'amnésie, cependant, celle-ci n'aura pas de grosses conséquences grâce à la mise en place de l'opération A. Le suivi d'un psychologue est grandement recommandé." 

-Tu ne m'en avais jamais parlé... disais-je la voix tremblante.

-Pour quoi faire ? Pour m'apitoyer sur notre sort ? Me disait-il, j'avais l'impression de l'avoir blessé, j'étais peut-être allée trop loin ?

-"Notre'' ?

-S'il-te-plait, maintenant que tu sais arrête de fouiner et laisse-nous vivre une vie normale.

Il avait l'air vraiment vexé, il quittait la pièce et Taehyung entra à sa place. J'aurais aimé poser des questions à Jungkook mais il n'y répondra pas et je me sentais mal pour lui. Mais qu'est-ce qu'il peut vouloir préserver ?

Je regardais dans le coffre mais il n'y avait rien de plus, le reste c'est de l'argent ou le collier de perle de ma grand-mère. Je remettais le papier dedans mais en le mettant dedans, un autre glissa. Je le ramassais et je regardais Taehyung qui me fixait attentivement.

-T'attends quoi ? Maintenant que t'as commencé continue.

-Tu penses toujours que je suis égoïste ?

-Oui.

Je regardais la feuille et la lisais à voix haute.

« Jeon Nelly, opération O effectuée, donnant suite à une perte de la mémoire à gros coefficient, soit appelée Amnésie, involonté de mettre en place une opération A, sous la demande d'une personne anonyme. Jeon Nelly, ne retrouvera jamais la mémoire d'avant ses 10 ans. »

-Mes... 10 ans ? Mais je pensais que j'avais huit ans quand j'ai rencontré le docteur Kyle...

Taehyung s'approchait de moi alors que j'étais complètement troublée, m'aurait-on menti sur mon âge ? Peut-être pas seulement ? Il me tendit un bout de papier que je saisissais de manière hésitante.

-C'est le numéro du Docteur Kyle. Appelle-le quand tu t'en sentiras capable.

-Pourquoi tu m'aides ? Je le regardais de travers et il me souriait.

-Pour te donner la tentation de le faire et de voir jusqu'où ton égoïsme ira.

-Le savoir c'est libérateur pas signe d'égoïsme.

-Pas si c'est mal. À plus Nelly, Yoongi, Jimin et moi on va partir.

Il allait passer la porte puis se retournait encore une fois et me disait le regard sévère :

-Nelly, tu sais que la relation frère et soeur avec Kookie ça a jamais marché, alors essaye d'être une amie. Ah et une dernière chose, tu es égoïste car tu cherches à te connaitre, au lieu d'apprendre à connaitre celui qui partage ta vie, Jungkook. Il sait probablement plus de choses sur toi que toi sur lui.

Il partit cette fois me laissant seule face à mes réflexions, je fixais le papier longuement. Puis je le jetais à la poubelle, et je sortais de la pièce.

Je descendais et je trouvais Jungkook en tailleur, sur le canapé, il regardait son téléphone, et moi je le fixais depuis les escaliers.
Je l'entendais fredonner une musique et claquais des doigts.

« Say hello to my hope world »

Voilà ce que fredonnait Jungkook. J'arrivais dans le salon mais il ne me calculait pas vraiment.

Amnesia - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant