Chapitre 40 : Menace

1.2K 79 7
                                    

Pdv Nelly

J'étais assise dans un coin de la maison, les jambes repliées contre mon torse et ma tête posée sur mes genoux.

Jungkook et les garçons étaient partis en voyage et comme je n'avais pas encore signé mon contrat je ne pouvais pas les accompagner.

J'étais vraiment dégoûtée de devoir rester seule alors que je venais de sortir de ma solitude.

Je me levais pour prendre une tranche de saucisson dans le frigo et le manger avant de me remettre dans mon petit coin et de faire défiler une ou deux photos de Jungkook que j'avais prise.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est alors que je reçus un message et celui-ci me fit froncer les sourcils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est alors que je reçus un message et celui-ci me fit froncer les sourcils.

De ??? :

Faut qu'on se voit.

A ??? :

Et vous êtes ?

De ??? :

Min Jungi. Ton hypnotiseur.

A Jungi :

Pourquoi doit-on se voir ?

De Jungi :

Tu dois savoir un truc par rapport aux séances qu'on a faites.

A Jungi :

On se voit où ?

De Jungi :

Rejoins moi, je suis devant chez toi.

Jungi n'est jamais venu ici, alors comment sait-il qu'ici c'est la maison de Jungkook.

Appel entrant : Jungkook

Je répondrais plus tard. Je laissais mon téléphone sur la table et me levais paresseusement la mine triste.

Je vis une voiture noire aux vitres teintées et Jungi passa sa main a travers la fenêtre, une montre qui semble excessivement chère au poignet. Il me fit signe de monter à ses côtés.

Je m'installais sur le siège conducteur, Jungi avait des lunettes de soleil et des chevaliers sur la main droite. Yoongi lui aurait il fait un don ou quoi ?

Il tournait la tête vers moi et enleva ses lunettes, plantant son regard méprisant et sombre dans le mien.

-Nelly-ah.

Je le regardais patiemment attendant qu'il parle le premier.

-J'aurais te prévenir plus tôt mais, les séances, sont dangereuses car c'est une façon de détourner le cerveau et de le faire récupérer tes souvenirs. C'est pas très naturel puisqu'on a forcé ton cerveau à récupérer alors qu'ils ont longtemps laissé ton amnésie s'aggraver.

Je le regardais perplexe, touchant ma tête, un peu inquiète.

-Maintenant que je t'ai dit ça, t'as pas intérêt d'en parler aux garçons t'as compris ? Sinon je m'occuperai personnellement de toi. Disait il en serrant ma cuisse et je sentais ma gorge se serrer.

-C-c'est une menace Min Jungi ?

-Absolument. S'il t'arrivait quelque chose, je ne voudrais pas être tenu responsable t'as compris ? Parce que moi j'en ai rien à foutre de ta petite personne comparé à ces sept cons.

-Comment tu peux parler de ton frère comme ça ? Disais-je le regard vide.

-Je t'ai déjà dit, Yoongi est un lâche qui est parti à cause de sa crise d'ado, je m'en fiche de lui, il a fait souffrir ma mère, alors sois bien sage. Je sais où tu habites ma belle.

-Comment tu peux faire ça Jungi ?

-T'es sourde ? Je te l'ai dit, je veux pas aller en tôle si il t'arrive un truc donc tu la fermes.

Il sortit de sa voiture et alla jusqu'à ma portière, l'ouvrit et m'en sorti en tirant sur mon bras et me jetant.

-T'es fou ou tu veux juste me provoquer ? S'écriait une voix que je connaissais bien.

-Yoongi, t'es pas en voyage ? Demandais je mais il évita la question en regardant Jungi, les sourcils froncés, crachant parterre, s'approchant de lui dans une démarche masculine.

-C'est pas parce que t'es mon hyung que je vais pas te régler ton compte, tu fais quoi ici ? Avec Nelly ?

-Rien Yoongi, je voulais le voir pour le remercier pour son aide. Disais-je en mentant.

-T'avais son numéro ?

-Il me l'avait donné au cas où.

Yoongi passait son bras autour de mes épaules et regardait toujours sévèrement son frère.

-Toi.

-Mmh ?

-On en a fini pour aujourd'hui, que je ne te revois pas traîner par là.

-Yoongi, tu fais le mec fâché ? Après ton comportement c'est plutôt à moi de t'en vouloir, dongsaeng. Disait Jungi amèrement.

-Rien à foutre.

-Tu demandes jamais des nouvelles de maman non plus.

-Tu disparais toujours. Et elle est morte pour moi.

-Faut croire que c'est un truc qui est génétique chez la famille Min.

-Arrêtez ! Criais-je et je pris la main de Yoongi avant de l'entraîner à l'intérieur de chez Jungkook laissant Jungi derrière nous.

-T'es folle ou quoi ? Pourquoi tu contactes mon frère ? Criait il et je me sentais frissonner.

-Je t'ai dit que je voulais juste le remercier ! Criais Je à mon tour et il me fixait avant de se frotter les tempes.

-Je sais pas pourquoi je la sens pas ton histoire là.

-Yoongi, je suis fatiguée alors si t'es là pour crier, pars.

-Fatiguée de quoi ?

-Arrête t'es chiant !

Jungkook entrait à son tour dans la maison et je fus surprise de le voir aussi, ils ne sont partis que quatre jours.

-Pourquoi t'es là ? Criais je et il me fixait les sourcils froncés.

-Je m'attendais à mieux comme accueil. S'écriait il avec de l'amertume dans la voix, Yoongi sortit de la maison en claquant la porte, incroyable !

-C'est quoi le problème là ? Tu réponds pas à mes appels en plus ? Sa voix était rauque et il avait les traits du visage qui se durcissaient.

-Rien lâche moi.

Il arqua un sourcil avec un rire sarcastique. Je me tournais et m'orientais vers ma chambre mais je l'entendais courir et je commençais à flipper des représailles alors je me mettais à courir aussi, je courais jusqu'à ma chambre et m'y enfermais.

Il frappa dessus plusieurs fois et je sentais mes membres palpiter. Mon cœur frappait fort dans ma poitrine.

C'est quand je sentis une odeur masculine dans ma chambre que je compris que j'avais oublié de fermer la porte de la salle de bain qui relit nos chambres.

Amnesia - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant