....
...
..
.
N'était ce pas le pire scénario ?
« Jeon Jungkook, maknae du groupe coréen Bangtan Sonyeondan est décédé suite à un accident de moto. En sa compagnie se tenait une jeune femme, décédée à son tour. »
Tragique n'est-ce pas ?
Ceci était ce qu'avait imaginé Nelly en voyant que Jungkook n'avait pas pris de casque. Pourtant la réalité était là :
-Hors de question Jungkook, c'est trop dangereux. Arrête toi.
Elle serrait fort son ventre pour le forcer à s'arrêter.Jungkook se mit sur le bas côté et soupirait, Nelly descendait de la moto pour se poster près de Jungkook.
-Sois je prends un taxi, sois tu fais un aller retour pour récupérer un casque.
-Un taxi à cette heure, tu crois que je vais te laisser le prendre peut-être ? Grommelait il en fronçant les sourcils.
-Alors fais un aller-retour.
-Aigo...
Le mec qui avait bousculé Nelly sortait de la boîte de nuit et se dirigeait vers Jungkook et Nelly, automatiquement Jungkook descendait de la moto et se posta devant Nelly, les mains dans les poches.
-Toi viens te battre au lieu de te défiler ! Criait le mec et Jungkook eut un léger rire.
-Je ne bats pas avec les mecs de ton genre.
-Et jsuis quel genre ? Toi t'es le beau gosse peté de tunes c'est ça et moi le rat des villes ?
-Je dirais plutôt le genre qui cherche les problèmes alors que c'est lui qui les créer.
-Jungkookie arrête... laisse tomber...
-Ça va ouais ? Et ma fierté ? Grommelait il et Nelly levait les yeux au ciel.
Le mec s'approchait et lançait son bras pour foutre un poing dans le visage de Jungkook mais celui-ci attrapa son bras et retint son geste.
-Jungkookie arrête...
-T'as vu ta meuf s'inquiète pour toi souriait le mec et Jungkook le regardait énervé en arquant un sourcil.
-Bah non rien à voir c'est pour toi que je m'inquiète il peut te mettre en pièce en deux secondes et j'ai pas envie d'aller chez les flics. Soupirait Nelly et Jungkook ne put retenir un rire mais son visage ferme revint rapidement, reprenant le dessus.
Il lâcha le bras du mec et lui en mît une.
-Jungkook doucement putain !
-Nelly, sois un amour et monte sur ma putain de moto. Disait il en regardant le mec qui était tombé parterre à cause du choc de Kookie.
Jungkook montait sur la moto et Nelly montait à son tour à contre cœur dessus.
-Je te promets d'être prudent d'accord ? Elle ne répondait pas, vexée.
Mais Jungkook démarra quand même. Et c'est dès lors qu'elle aperçu le feu rouge que sa vision revint dans son esprit, ses mains se mirent à trembler.
-Putain de merde.
-Arrête d'être vulgaire Nelly.
-Je parle pas avec les thugs moi.
Jungkook faisait claquer sa langue contre son palet et il accélérait.
-A-arrête d'accélérer Jungkook ! J'ai peur là !
-Depuis quand t'as peur de la vitesse ?
-J-juste je veux pas qu'il nous arrive un truc o-ok ? Bégayait elle en repensant toujours plus à cette vision qui lui torturait l'esprit.
Elle vit le mec qui les suivait dans exactement la même voiture que dans sa vision. Elle commençait à s'affoler
Pdv Nelly
-Nelly arrête de bouger on va chavirer là ! Putain t'es excitée ce soir !
-Jungkook tu me fais confiance ?
-Mmh.
-Alors s'il te plaît, ralentis au feu. Il va rester rouge.
Il remarquait dans le rétro que le gars de toute à l'heure les suivait. Et qu'il essayait de taper la moto avec l'avant de sa voiture. Jungkook accélérait et ma respiration devenait bruyante, mes mains tremblaient toujours plus sur le torse de Jungkook.
Dès lors que Jungkook allait passer le feu, j'hurlais à pleins poumons ;
-Je t'aime Jeon Jungkook ! En fermant les yeux le plus fort que je pus, le vent balayait mes cheveux et après plusieurs minutes je remarquais que rien ne se passait.
Je voyais dans le rétro que le visage de Jungkook s'était illuminé d'un sourire.
-Je t'aime. S'écriait il en articulant bien le mot et je souriais à mon tour remarquant qu'il ne nous était rien arrivé.
J'humais le parfum poivre de Jungkook à pleins poumons et j'étais heureuse de voir que nous étions encore en vie. Que je pouvais toujours regarder Jungkook, lui parler, le sentir respirer contre moi.
-Oh putain vraiment je t'aime ! Disais je le cœur battant à mille à l'heure.
-Vous avez entendu ?! Elle m'aime ! Hurlait il en explosant de rire. Son rire, aigo, son rire.
-Je te laisserai tous les cookies maintenant !
-Je te jure romps cette promesse et c'est mort.
-Pourquoi j'ai dit ça...
-Parce que « JE T'AIME JEON JUNGKOOK » m'imitait il et je tapais son ventre.
-Gamin.
-Moi ? Un gamin ? Attends qu'on rentre Nelly.
Il accélérait et je pouvais apercevoir le quartier dans lequel nous vivions, il accélérait et fonçait dans notre aile de la maison pour ranger sa moto.
Jungkook prit ma main et m'emmenait dans la salle de bain. Il me dit d'attendre là, ce que je fis et il revint avec quelque chose.
-Enfile ça s'il te plaît. Je pris l'habit et il quittait la pièce en me faisant un clin d'œil.
Je regardais attentivement l'objet de ses convoitises.
Sérieusement ?
C'était une lingerie, étonnamment vraiment magnifique mais tout de même, je sentais le rouge me montait aux joues. Je dois mettre ça ?
VOUS LISEZ
Amnesia - Jeon Jungkook
FanfictionCLASSEMENT LE PLUS IMPRESSIONNANT #1 catégorie Bangtan #1 catégorie Jimin #3 catégorie Jungkook #4 catégorie Taehyung Quand leur passé est plongé dans l'ombre, Nelly victime d'amnésie décide d'en savoir plus sur son enfance, mais Jeon Jungkook...