Chapitre 14 : Bruyant silence.

1.6K 107 20
                                    

Je suis soulagée qu'il soit ici. Mais je n'ai pas vraiment les mots pour lui dire. Qui es-tu pour moi Jeon Jungkook ? Pourquoi toi ?

Je ne le pensais quand même pas si proche avant de me tourner. Je ne bougeais plus, n'osant rien faire de brusque. Il se décala, reculant quelques peu, et j'osais enfin relever la tête.
Nos yeux se rencontrèrent, je souriais timidement car je me sentais un peu idiote et je détournais les yeux.

Nous ne nous disions rien de plus et nous entrions dans la maison. Pourquoi personne ne m'a souhaité mon anniversaire dans la journée ? C'était fait exprès ? Moi-même j'avais oublié que c'était normalement aujourd'hui.

Jungkook se dirigea vers son groupe de potes et moi j'allais voir Sun-ri, il y avait énormément de monde ce soir, même des gens que je ne connaissais pas.

-Nelly ! Tu sais que je devrais être en train de te faire la gueule ? Disait Sun-ri en me taquinant.

-Hein ? Pourquoi ?

-Honnêtement depuis la fois où tu es sortie de cours en pleurant, je m'inquiète et je crois pas à ton histoire de « j'avais la crève » comme tu as dit à Lana.

-Sun-ri...

-Non, mais on en parlera plus tard, par contre est-ce que c'est normal que ton frère te mate parce que c'est glauque.

Wait, il me mate ?! Attends Jungkook ou Taehyung ? Je devenais rouge tomate. Sun-ri le remarqua mais ne disait rien, je m'excusais auprès d'elle et je fonçai aux toilettes.

Quand je revins dans le salon, plein de gens dansaient et les garçons étaient tous ensemble, sauf Namjoon qui vint me voir mais doublé par Jimin qui arrivait en courant vers moi, le sourire aux lèvres.

-C'est l'heure du gâteau la plus belle ! Il mit sa main dans mon dos et m'invitait à le suivre. J'accordais un regard à Jungkook qui me regardait au loin sans expression. J'ai le cœur en miette. Écrasé. Il est là mais il me manque.

Jimin allumait les bougies et demanda à éteindre les lumières et seulement les bougies éclairaient mon visage et celui de Jimin, le reste, je ne voyais rien, j'entendais seulement des sons, des voix, des murmures.

Je sentis quelqu'un poser sa main sur ma hanche et m'embrasser la joue. Mais je ne pouvais pas accorder mon attention à cette personne puisque Jimin m'incitait à souffler les bougies.

Ce que je fis et tout le monde applaudit. Lorsque ils rallumèrent la pièce, je tournais la tête, Jungkook n'avait pas bougé, il était sur son téléphone. Mais personne à part Jimin n'était assez proche de moi pour m'embrasser la joue, mais ça ne peut pas être Jimin il était en face de moi.

Ça devait être quelqu'un de bourré.

-Mais j'y pense... j'ai quel âge ? Je suis perdue... Demandais-je à Jimin les yeux un peu humides et son sourire disparu, il tournait la tête vers les garçons. Puis posait le gâteau, heureusement tout le monde s'amusait et personne ne faisait attention à ma situation actuelle.

-21 belles années, Nelly. S'écriait-il et il essuya mes larmes de son pouce.

-Fais-moi ton plus beau sourire princesse, et va donc rejoindre les garçons. J'hochais la tête en souriant, il me met vraiment du baume au cœur. Mais je n'ose pas aller voir les garçons.

-Je viens avec toi t'inquiète. Il me souriait et je le suivais.

Je regardais Jimin qui s'asseyait à côté d'Hoseok et Yoongi me dit d'aller m'asseoir à côté de Jungkook, c'était la seule place qu'il restait.

Je m'avançais la tête légèrement baissée. Je m'asseyais et je le regardais, son profil du moins, mais lui regardait son téléphone.

Sois courageuse Nelly, fais-le.

Je prenais son téléphone des mains mais il regardait ses mains vides, un peu choqué. Je le posais à côté de moi, les garçons me regardaient faire puis s'éloignèrent, je me levais et je m'asseyais sur Jungkook, pas à califourchon mais pas face aux garçons non plus, j'étais perpendiculaire à Jungkook.

Je faillis glisser mais il tenait ma hanche et je me rapprochais de lui pour poser ma tête sur son torse. Il reprit son téléphone et continuait ce qu'il faisait me laissant sur lui, les yeux fermés.

Regarde moi s'il-te-plaît, j'aimerai que tes yeux soient posés dans les miens.

Pdv Omniscient

-Les gars, je crois que Nelly dort faisait remarquer Hoseok et Jungkook toujours à fond sur son téléphone, ne bougeait pas. Un long moment était passé et tous faisaient la fête.

Jimin se leva et prit délicatement Nelly pour ne pas la réveiller. Lana arrivait en courant.

-Oh non elle dort !?

-Oui. Répondait Jimin

-Réveille-la. Elle commençait à remuer le bras de Nelly et Jimin regardait Lana de travers. Taehyung s'interposait.

-Arrête tu fais quoi là ? Elle dort.

-Bah c'est la reine de la fête elle peut pas dormir.

Nelly entrouvrit les yeux, et regardait Jimin qui la portait.

-C'est bon Jimin, laisse moi descendre. Il la posa doucement sur le sol. Sun-ri vint à son tour et Namjoon aussi.

-Je vais ramener Nelly. S'écriait Namjoon. Mais Jungkook se leva et salua les garçons. Il prit le bras de Nelly et passa froidement devant Namjoon. Jimin et les autres se regardaient, ils n'avaient jamais vu Jungkook si silencieux.

Jungkook et Nelly arrivaient jusqu'à la voiture de celui-ci. Le chemin se fit très silencieux. Et une fois arrivés, Jungkook monta directement dans sa chambre, sans parler.

Nelly regardait le sol et s'asseyait sur le carrelage froid. Elle mit son visage entre ses mains et se grattait ensuite le cuir chevelu.

Elle passait dans le salon, et remit les plaids en place. Essayant de trouver quelque chose à faire, même si elle constatait qu'il était déjà 4 heures du matin. Elle monta finalement doucement et de manière un peu lâche, les escaliers.
Elle fixait la porte de la chambre de Jungkook.

Nelly entrait doucement dans la chambre de ce dernier et elle le regardait dormir, depuis l'encadrement de la porte.

Elle entrait dans la pièce. Passant devant le bureau de Jungkook où était posé son parfum. Elle regardait son parfum, puis regardait à nouveau Jungkook. La jeune femme s'approchait doucement de son lit, elle s'asseyait au bord et remit en place une mèche de cheveux de Jungkook.

Elle le vit esquisser un léger sourire.

Amnesia - Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant