Pdv Nelly
-C'est quoi ce bordel Yoongi-ah ?
Il me regardait dans le rétro mais ne disait rien. Je soupirais en regardant par la fenêtre de la voiture.
-Tu nous en veux ? Je veux dire à Jimin et moi ?
Je me contentais de le regarder de travers et il lâcha un petit rire.
-On pouvait pas t'en parler, c'était pas à nous de le faire.
-Vous avez quelque chose à voir avec cette histoire sinon je vois pas pourquoi ils vous en auraient parlé.
-C'est vrai aussi.
-Alors tu pouvais en parler.
-Il me semble que maintenant tu veux plus savoir le reste de ce que m'a dit Jungkook, alors ne joue pas à ça.
-Tu t'es jamais demandé à quel point ça pouvait être difficile pour moi ? Disais-je et il arrêta la voiture sur un parking. Il se tournait et il me regardait.
-Je sais que c'est dur, mais tu ne peux pas en vouloir à la terre entière sans avoir des raisons de le faire.
Je soufflais et il continuait de me regarder.
-Nelly, on est vraiment là pour toi.
-J'ai une question, comment ça se fait que je me souviens pas t'avoir rencontré avant le jour du bus ?
-On se connaissait déjà, mais quand tu m'as dit « tu connais mon prénom ? » j'ai paniqué et j'ai fait genre qu'on se connaissait pas avant et j'en ai parlé à Jungkook pour qu'il joue le jeu.
Je restais bouche bée, c'est de pire en pire là.
-Je voulais pas te perturber à ce moment là Nelly, je suis désolé d'avoir menti.
J'hochais la tête le regard vide et il sortait de la voiture. Il vint ouvrir la portière et m'aidait à sortir. Jimin arrivait vers nous en courant, essoufflé.
-Avec tout ça j'ai oublié de te demander pourquoi tu m'as récupéré comme ça ?
Il me regardait et Jimin me salua.
-Parce que t'avais besoin que je te remue.
-C'est bon Yoongi, emmène la. Il l'attend. Je l'ai prévenu qu'on était ici. Disait Jimin
-Euh c'est quoi encore ce délire là ?
-On fait ça pour t'aider Nelly. S'exprimait Jimin
-Faudrait déjà que je sache ce que vous allez faire !
-Viens. Yoongi attrapa ma main doucement et il commençait à marcher et Jimin sortit son téléphone, il commençait à nous filmer en rigolant. Yoongi le regardait de travers.
-Tu vas filmer encore combien de temps là ?
-Bah attends c'est mémorable ce qu'il se passe là Yoongi.
-Ferme la c'est pas le moment.
Jimin levait les mains en l'air en rigolant et arrêta de filmer.
Nous arrivions finalement jusqu'à un mec masqué.
-Jungi arrête ton cirque. S'écriait Yoongi agacé, ma main toujours dans la sienne.
-Jungi ? Demandais je et il enlevait son masque.
-Min Jungi, je suis le frère aîné du con qui te tient la main.
VOUS LISEZ
Amnesia - Jeon Jungkook
FanfictionCLASSEMENT LE PLUS IMPRESSIONNANT #1 catégorie Bangtan #1 catégorie Jimin #3 catégorie Jungkook #4 catégorie Taehyung Quand leur passé est plongé dans l'ombre, Nelly victime d'amnésie décide d'en savoir plus sur son enfance, mais Jeon Jungkook...