-Choisissons-nous des noooms !s'écriait Hoseok tout excité, nous étions retournés à table. Nelly me regardait avec inquiétude et je lui souriais pour lui montrer que ça allait, car c'est le cas, Hoseok a été d'un grand soutien. J'en ai déjà un pour moi ! Continuait Hoseok
-C'est quoi ? Demandait Nelly curieuse.
-J-hope, parce que « I'm your hope, you're my hope, I'm J-Hope ! » faisait Hoseok en remuant les bras avec un visage sérieux qui nous fit tous exploser de rire et il riait à son tour, en tapant des mains.
-Et en coréen ça donne ? Demandait Jungkook en riant
-Ça veut dire que nous sommes son espoir, il est le nôtre, il est J-Hope. Traduisais-je et ils écarquillèrent les yeux
-Tu parles couramment anglais Nam ? Demandait Jin étonné.
Je souriais
-J'ai fait des études pendant six mois en Nouvelle-Zélande, et puis je me suis maté la série Friends pas mal de fois en anglais.
-Tu vois ! Ça Nam, ça te définit ! S'écriait Hoseok en pincant ma joue et j'écarquillais les yeux, il a raison ce sont des choses comme ça qui font qui je suis.
-Du coup quelqu'un d'autre à une idée de nom ? Demandait Jin en souriant et je levais la main.
-RapMonster
-Dance Monster ? Demandait Jimin
-Non RapMonster, pas dance monster ! riais-je et Hoseok riait aussi
-Aaaah désolé ! Explosait de rire Jimin
-Moi j'ai une idée pour Yoongi. M'écriais-je
-Quoi ? Demandait il
-Suga, comme Sugar mais sans le R, parce que tu as un sourire qui est doux comme un sucre mais t'es pas un sucre. Hoseok partait en fou rire et Yoongi souriait tandis que Nelly hochait la tête en souriant.
-Pour Jungkook on devrait-
-Non, je veux pas de surnom je suis juste Jungkook.
-Je suis grave Jungshook de ta décision là. M'exprimais-je en riant et je vis que Yoongi avait compris puisqu'il tapa son front en souriant.
-Hein ?! Demandait Jungkook qui n'a manifestement pas capté
-J'ai fait un jeu de mots avec ton prénom laisse tomber c'était de la merde. Riais-Je et Taehyung et les autres riaient à leur tour.
-Moi pareil que Jungkook, je veux juste être Jimin. Les fans me donneront le surnom qu'elles veulent.
-Il croit déjà qu'on va être des étoiles montantes le mec... s'écriait Jin
-Moi je suis V, car je suis un alien venu de l'espace. Taehyung fit le signe « V » avec ses doigts en souriant, et nous riions à nouveau.
-Moi, mon prénom en entier c'est Seokjin, mais vous m'appelez toujours Jin, alors je veux qu'on m'appelle comme ça. Continuait Jin en souriant et j'hochais la tête.
-Ça fait une belle brochette m'écriais-je et Hoseok alias J-Hope se levait.
-Je propose, que Namjoon soit notre leader. Je regardais Hoseok avec de grands yeux.
-Moi franchement, ça me va. S'écriait Jungkook et je fus un peu perturbé qu'il accepte.
-Au début, j'avais des appréhensions sur toi, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on peut te faire confiance, et que tu es quelqu'un de motivant. Continuait Jungkook et Nelly souriait, fier que Jungkook me dise ce qu'il a sur le coeur.
VOUS LISEZ
Amnesia - Jeon Jungkook
FanficCLASSEMENT LE PLUS IMPRESSIONNANT #1 catégorie Bangtan #1 catégorie Jimin #3 catégorie Jungkook #4 catégorie Taehyung Quand leur passé est plongé dans l'ombre, Nelly victime d'amnésie décide d'en savoir plus sur son enfance, mais Jeon Jungkook...