Pdv Jimin
Oh bordel, faudrait pas gâcher la surprise. Je fais quoi ? Je fais quoi ?!
Je regardais Yoongi qui me regardait du style « fais quelque chose ! »
Il est marrant lui.-C'est juste un rappel, on avait programmé d'aller au sport mais du coup on y est pas allé. Disais je
-Ah... d'accord.
Yoongi me regardait du genre « Bien joué putain ».
-Yoongi tu peux me ramener à la maison ?
-Dis pas ça comme ça c'est chelou Nelly... m'écriais-je et elle me regardait sans comprendre et Yoongi pouvait sentir la connerie arriver.
-Bah on dirait que vous êtes mariés.
-N'importe quoi toi elle riait puis se dirigeait vers la voiture, Yoongi me regardait genre « t'es sérieux mec ? J'ai une meuf. »
-Quoi ? Fallait bien changer de sujet pour que ça fasse naturel lui chuchotais je et il secouait la tête avant de se diriger vers sa voiture et moi j'allais vers la mienne.
A Jungkookie :
Tu viens ce soir chez Lana ?
De Jungkookie :
Je suis pas dans le mood.
A Jungkookie :
Allez... viens ça te changera les idées.
De Jungkookie :
Y'a des personnes que je ne veux pas voir.
A Jungkookie :
Qui ?
De Jungkookie :
Kim Namjoon.
A Jungkookie :
Mec, si tu viens pas ce soir, n'oublie pas qu'il y en a une qui s'en souviendra, et je pense qu'elle a besoin de ta présence.
Pas de réponse.
Il doit déprimer là, c'est pas bon du tout.
J'envoyais un message à Yoongi.
A mon hyung d'amour 🥰🥳 :
Fais en sorte que Nelly veuille aller chez Lana. Je m'occupe de kookie.
De mon hyung d'amour 🥰🥳 :
Ok.
Parfait, direction chez Jungkook.
Pdv Nelly
Je chantonnais tranquillement, et Yoongi me coupa
-Je pense que t'amuser te ferait du bien Nelly.
-Je sais pas trop... Je me vois pas laisser Jungkook tout seul après ce qu'il s'est passé... j'ai pas été sympa.
-Jimin va chez lui il me l'a dit. Va t'amuser.
-...Tu crois ?
-Oui, je te dépose chez Lana. Souriait-il en hochant la tête.
-Bon ok. Mais j'ai même pas mon pyjama...
-Je ferai un aller retour chez toi, Jungkook doit savoir où est ton pyjama.
-Merci Yoongi c'est gentil.
Il souriait et continuait de rouler en direction de chez Lana. Nous arrivions enfin et je descendais de la voiture.
Pdv Yoongi
VOUS LISEZ
Amnesia - Jeon Jungkook
FanfictionCLASSEMENT LE PLUS IMPRESSIONNANT #1 catégorie Bangtan #1 catégorie Jimin #3 catégorie Jungkook #4 catégorie Taehyung Quand leur passé est plongé dans l'ombre, Nelly victime d'amnésie décide d'en savoir plus sur son enfance, mais Jeon Jungkook...