Jungkook était en train de faire des manips sur sa bécane pendant que les garçons se faisaient bronzer dans le jardin.
Yoongi se déplaçait pour prendre un jus d'orange sur la table et Hobi fit un regard sournois, je le regardais sans vraiment comprendre et c'est quand je le vis se lever silencieusement que je compris.
Il poussa Yoongi dans l'eau en hurlant :
-YAAAAAAAAH !
Yoongi remontait à la surface et fit un fuck à Hobi.
-T'es mort Hobi, si je sors t'es mort.
Hobi criait comme une tapette avant d'aller vers Taehyung en courant qui dormait à moitié.
-Taehyung ! Empêche Yoongi de sortir s'il te plaît !!!! S'affolait Hobi alors que je me tordais de rire.
Hobi avait le dos tourné alors il ne vit pas que Yoongi était sorti de la piscine.-Hobi lâche moi je bronze là va emmerder ma sœur.
-HOBI ! Criait Jimin en pointant du doigt derrière Hobi, et Hobi affichait un regard effrayé, il se retournait lentement, Yoongi le fixait le regard tueur et trempé.
-Yoongi-ah je peux tout t'e-expliquer
-Il fait chaud tu trouves pas ? Yoongi souleva Hobi qui hurlait à la mort et le jeta dans la piscine, cela provoqua un tsunami et je me retrouvais rapidement trempée de la tête aux pieds. Jimin explosait de rire suivit de près par Jin.
Le problème : je porte un teeshirt blanc et un soutif noir.
Je virais au rouge quand Jungkook tourna la tête et écarquilla les yeux avant de se ruer sur moi voyant que Namjoon m'observait un peu trop.
Il m'enveloppait de ses bras et plaqua son torse contre ma poitrine, plongeant sa tête dans mon cou.
-Namjoon au lieu de regarder Nelly, va chercher une serviette qu'elle puisse se sécher. S'écriait mon héros.
-J'ai une meilleure idée Jungkookie.
-Mmh ?
-Emmène moi faire un tour.
-Tu l'aimes vraiment ma bécane.
-J'aime me sentir le vent dans mes cheveux, attachée à toi.
Il souriait sur ma peau mouillée et Namjoon me donnait la serviette.
-Désolé Maknae. S'excusait Namjoon, faisant référence au fait qu'il m'ait observé. Puis il se retira et alla discuter avec Taehyung.
-Je t'emmènerai faire un tour plus tard Nelly, ma bécane a besoin d'encore quelques réparations.
Il allait retourner vers sa moto mais j'attrapais son bras.
-Vos vacances sont bientôt finies ?
-Mmh, faut qu'on prépare le comeback.
-Ah...
-Ne prends pas cette mine boudeuse Nelly, je ferai pas deux fois l'erreur de te laisser seule.
Je souriais et il me souriait à son tour avant de retourner à ses occupations.
Namjoon et Taehyung vinrent jusqu'à moi.
-De toute façon s'il te laisse de côté, on sera là pour le remettre en place, dongsaengie s'écriait Taehyung et Namjoon hochait la tête alors je leur souriais.
VOUS LISEZ
Amnesia - Jeon Jungkook
FanfictionCLASSEMENT LE PLUS IMPRESSIONNANT #1 catégorie Bangtan #1 catégorie Jimin #3 catégorie Jungkook #4 catégorie Taehyung Quand leur passé est plongé dans l'ombre, Nelly victime d'amnésie décide d'en savoir plus sur son enfance, mais Jeon Jungkook...