Je me réveille dans....UN PLACARD!?!?!?! Pourquoi sa arrive à moi!?!?! J'en ai marre! J'essaye de bouger, mais me frappe la tête sur une étagère. Des bacons soupes me tombe dessus et je hurle de douleur.
(T/p): haaaaaaaa! SA FAIT MAL!!!!!
Après avoir dégager toute les cannettes je sort et me trouve dans un endroit différente. Je me promène et remarque que ses ici que l'on fabrique les musiques. Encore une fois une porte est fermé. Enfaite si je peu l'appeler comme sa? Je dirais plutôt un graaaande porte automatique qui se lève grâce à un levier! Ses plus vraiment automatique finalement? En tout cas! J'entends des pas de l'autre côté et crois que ses Henri. Je suis pas sûr...devrais je? Ben oui! Pk pas! WoW! J'ai changer depuis le début! En tout cas! Je m'essaye!
(T/p): HENRI!!!!!!!!!
Pas de réponseOups se n'est pas lui! Je me retourne en sentant une présence et me fait assommé par un porte poussière.
.
.
.
Je me réveille difficilement avec un gros mal de tête. Sa fait deux fois! Deux fois que l'on me fait mal! J'en ai marre! En plus ses la honte on m'a frapper avec un porte poussière! Je m'habitue à l'éclairage et j'aperçois un bonhomme d'encre qui porte un masque flippant!! Je cri de surprise!
???: chut chut chut mon petit mouton! Ton copain devrais bientôt servir d'appât au démon d'encre!!Wow il sait faire du théâtre lui! Tout ses geste sont convaincants! Seulement il y a qu'un mot qui ne marche pas dans sa phrase. Henri va être sacrifié. .......Sacrifier!?!?!?!?!
???: je doit y aller petite moutonne! Je reviens ok? Mon nom est Sammy en passant!
Pas si mal le bonhomme d'encre! Il partie par la porte et j'en profite pour essayer d'enlever les cordes qui me retienne prisonnière. Lorsque je décide enfin d'arrêter je vois une image d'horreur. Sammy tiens Henri dans ses bras et il semble très mal au point. Je le regarde impuissante. J'essaye de crier son nom, mais Sammy approche et avec du tape me boucle la bouche. Je suis donc, au sol froid remplie d'encre, impuissante devant le sacrifice de mon nouvel ami Henri. Je tente une dernière fois avant de me rendre compte que tout cela ne sert à rien. Avec les dernières forces qui me reste je m'avance un peu plus près. Henri se réveille enfin! Je gigote et fait des signes pour qu'il me remarque, mais rien il ne me vois pas du tout. La piece me fait de plus en plus peur. Sammy fait son speak devant un Henri en catastrophe. Puis viens le moment tant attendu le sacrifice. Sammy parle dans un micro et appel le démon d'encre. Ces fini pour nous sa y es! Je réussi à faire un gros bruit et Henri me remarque enfin! Il se détache par je sais quel miracle et viens vers moi.
Henri: ho mon dieu sa va? Je t'ai chercher partout aller viens ne traînons pas ici!
Il me détache et me prend Le Bras rapidement. Il nous protège et détruit les monstres et planche qui nous bloque le passage. Puis on entend Sammy mourir dans le microphone et Bendy l'attaquer . Pauvre de lui...tout se qu'il voulait était la liberté. Je me retourne vers Henri avec un regard triste et me rassure en me donnant un câlin. Je le remercie, il est comme un père pour moi et sa ne fait que 2 jours qu'on se connaît? Je pense 2 car je sais pas combien de temps je suis rester ici. Et puis zut! Pas grave! On est rendu proche de la sortie! Juste devant! Juste devant! Un lac d'encre est devant la porte par exemple, mais ses pas sa qui va nous empêcher à y aller! Alors on y vas et lorsque je dépose mon pied dans l'encre je me sens attraper. Je cri et Henri le remarque, mais trop tard. Bendy est apparu devant nous et Henri essaye de me libéré de l'emprise. Pas le temps il doit fuir!
(T/p): Henri!!! T'as pas le temps va t'en! Va ten! Je vais survivre t'inquiète pas!!!
Avec regret il partit. Il cours et le démon le suit. Moi je me fait aspirer dans les plus profond. Je refuse! Alors je prend le reste de hache qu'il reste et frappe mon pied. Sa fait mal, mais je veut pas mourir. Bendy réapparaît et un sourire mauvais apparais sur son visage.
Bendy: tu ne peu pas échapper à l'encre (t/p) tu as beau frapper le ou sa te tire jamais sa ne te laissera t'en aller! Tu es pris avec nous maintenant!
Alors ses lui qui m'a enfermer ici!?!?!?! Je veux lui poser des questions, mais il me prend dans ses bras comme un poche patate. Je commence à me frustrèrent me débat, jusqu'à se que ma jambe me rappelle la douleur. Je commence donc à lui poser des questions.
(T/p): alors ses toi qui m'a enfermé ici?....
Bendy: exactement! Bravo d'avoir deviner! Je te félicite! *sarcasme*
(T/p): mais pourquoi!?!?!
Bendy:Ho? Tu croyais vraiment que c'était moi? Hahahahaha non bien sûr que non! Ses Joey! Pas moi! Hahahaha~ bon maintenant que t'es la Henri va enfin perdre!
(T/p): p-perdre quoi?J'ai us le droit comme réponse qu'il me "dépose" sur le sol.( me pitche). Donc comme réflexe un gros couinement de ma pars. Mais sa fait mal! Je suis toute dégoûtante en plus! Il me dit de rester là et je remarque la pièce où je suis. Je suis en plein assise dans un cercle satanique. Ses pas bon! Sa sens pas bon! En face une pancarte de Bendy et juste à côté des chandelles. J'attend la comme une nouille, jusqu'à temps....BORIS!?!?!?!?! The fuck!!!!!
💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐
He voilà petit bœuf! 🤣 ses quand même drôle un bœuf! En tout cas dés théorie? En tout cas on se revoit au prochain chapitre bye bye!
VOUS LISEZ
Un amour pour toi
RomanceTu es (t/p)! Une jeune fille excitée et super active! Tu adore tes amies et aime dessiner! Ses d'ailleurs se qui te pousse à jouer à ton nouveaux jeu vidéo! Bendy and the Ink machine. Mais, en commençant la game une main sort de ton portable et te r...