Ton PVD
« Argh ma tête....qu'est ce qui ses passer? J'ai l'impression d'être dans un lit tout douillet. Déjà le matin? J'étais pas avec Oli? »De plus en plus je me réveille plus en plus des souvenirs me remonte à la tête. Puis la porte de ma chambre s'ouvrît, ma mère étais dans le cadre de porte et me souriait faiblement. Elle rentra et s'assit au bord de mon lit. Elle flatte doucement mon crâne et regarde dans le vide. Un long silence s'installe entre nous et mes souvenirs on le temps de refaire surface. Une, puis deux, puis trois et me voila à pleurer dans les bras de ma tendre mère. Elle ressert mon entraine et essuie mes quelques larmes. Elle me dit d'une voix très douce:
Maman: Je...suis désoler mon chou... j'aurais du lui en empêcher...
Moi: Tu n'es pas responsable de tout maman....mais je voudrais revoir Bendy.....
Ma mère semble surprise de ma phrase elle continue cependant de flatter mes pauvre cheveux (gris). Après m'avoir rassurer et après avoir discuter de se qui m'es arriver dans se jeu vidéo( je ne lui est surtout pas dit à propos de mon couple). Elle m'a proposer en riant de partir aller prendre une douche et d'aller la rejoindre pour dîner ensuite. Se que j'ai rapidement fait vue la noirceur de l'encre que mes cheveux avait pris. Rendu dans la salle de bain, j'enlève mes vêtement, pars là douche et m'installe au fond de celui ci. Je réfléchie en laissant tomber l'eau chaude sur mon corps rendu tout mouiller. Demain, je dois retourner au lycée et je dois essayer d'expliquer à Oli ce qui ses passer. En plus d'avoir le poids des quatre autres filles sur mon dos. Je me suis absenté toute une semaine de se que ma mère m'a dit, elle vont me poser plein de questions. Oli et Mizi seront compressible, mais Nako et Ali je sais pas. Ses vraiment dure de savoir avec eux! Elles ont un comportement différent pour chaque situation, mais bon! Puis ma tête se tourna vers Bendy...mon prince charmant, pas très charmant... est-il encore même en vie? Juste avant que se sois un trou noir je lui avait donner mon collier de famille. Le collier qui compte le plus pour moi....pour que si le jeu recommence sans moi, il l'aura...ou même à la mort. Je fini par me lever toute tendue et à mettre mon shampoing et revitalisant. Je sors et m'habille avec les vêtements que ma mère m'a déposer sur le bord du lavabo. Je sors les cheveux tout mouiller sur mes épaules, ensuite je rejoins ma tendre mère et s'assoit à côté d'elle. Devant moi se trouve un plat d'hamburger avec des frites qui accompagnent. Je bave devant mon assiette et fini par tout engloutir. Pendant, ma maman me raconte des blagues et des nouvelles qui a passer à la radio. Parlant de réseau sociaux, mon cel vibre dans ma poche et je regarde. Ma mère a prévenue mes amies que j'étaient réveiller et donc une tonne de messages apparaissent. Des chicanes, de l'inquiétude et plusieurs ne disent que des nouveaux vont arriver à l'école. Les filles m'ont dit que le prénommé Alan Cartoon étais canon et que Loralou se la réservais. Loralou est la fille la plus populaire de l'école et personne ne s'en prend à elle, sinon les gars te frappe à mort. Sa beauté est tellement puissante que tout gars tombe dans ses bras. Elle me complexe des fois, elle m'intimide, mais à chaque fois Oli la remet a sa place. Elle se fou des gars qui essaye de lui faire mal vue qu'elle est plus forte que la plupart d'entre eux. La deuxième nouvelle dépasse la beauté de Loralou que Mizrielle m'a dit. Elle se nomme Alicia Cartoon et elle est là sœur de Alan et William. William est le plus petit d'entre eux, plutôt normal selon Oli. J'ai hâte de voir cela! Je prend mon cel et commence à texter mes amies.
Bande de nouille!❣️
Moi: Yoo!!!
Mizi: Une survivante!!!!
Oli: youpiiiiiii!!!!
Nako: s'lut !
Moi: Ali est pas là?
Nako: Nop! Elle est à son chalet!
Moi: ah? Ok?
Mizi: alors comment sa va? Oli ma dit que t'avais perdu connaissance?
Moi: ho! Ouais...hé hé désoler de vous avoir inquiété! Je vais beaucoup mieux!
Puis ses partie pour une discutions normal. J'ai pus discuter avec eux pendant environ 2 heure. Ses énorme, mais on aime tellement se parler! On parle de tout et de rien! Ensuite j'ai du aller faire les devoirs donner quand j'étais pas là et je suis aller souper du magnifique rit au poulet! Puis, je suis partie me coucher. Je me suis installer dans ma bonne couverture toute chaude et j'ai commencer à réfléchir. Ma mère es venue me donner un bisou et à me parler un tout petit peu.
Maman: ( Kelly) sa ne va pas mon chaton? Tu repense à Bendy pas vrai?
Moi: maman je ne comprend pas...pourquoi m'avoir envoyé la bas pour juste avoir tuer mes amis!!! Je les aimais moi! Même Alice Angel, qui ma foi ma fait vraiment peur. Henri lui qu'est ce qui ses passer avec lui!?!?!
Maman: ....chaton...tu n'as pas rien fait! Tu les a libérer, libérer d'une prison qui recommençait toujours et toujours...ses horrible crois moi.
Moi: tu as raison maman...mais j'aurais voulu que sa se passe autrement....
Maman: Bon! Aller au dodo! Demain tu retourne au lycée après tout! Tu n'as que 13 ans (Kelly)! Ne l'oublie pas!
Moi:ouais....bonne nuit maman....
💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐
Voilà! Je vous dit tout suite que plus l'histoire avance plus te découvre le personnage que vous incarner! Elle est en secondaire 2! J'espère que sa vous a plus! Je sais que je n'ai pas beaucoup écrit, mais je vous promet mes petits chevreuil que le prochain seras plus long! Ho! Et j'espère aussi que le dessin vous a plu! Ses moi qui la fait^^
VOUS LISEZ
Un amour pour toi
RomanceTu es (t/p)! Une jeune fille excitée et super active! Tu adore tes amies et aime dessiner! Ses d'ailleurs se qui te pousse à jouer à ton nouveaux jeu vidéo! Bendy and the Ink machine. Mais, en commençant la game une main sort de ton portable et te r...