Retour dans le passer

174 9 5
                                    

Je rentre dans la maison accompagner de mes amis de toujours et je me pétrifie. Les murs sont marquer de message de sang et depuis où je suis je peu apercevoir de sang couler dans dessus d'une porte. Le salon est en désordre et la cuisine qui est relier au salon est dévastée. La maison est composée d'une seul étage et dans cette étage on rentre et nous somme dans le salon, ensuite un mur ouvert et séparer par un bocal de poison est lier à la cuisine. À côté de la porte d'entré de trouve la porte de chambre des parents d'Olivia où j'aperçois le sang. Les murs tacher de sangs est encore coulant et donc le meurtre est frais. Je recule et me blottie dans les bras de Bendy. En lisant les mots dans les murs je comprend tout de suite que ses destiner à moi. Je verse des larmes et Bendy me frotte le dos calmement. Une lueur de panique se lié dans ses yeux, mais il y a plus de colère qu'autre chose. Alice et Henry rentre et il comprenne rapidement ma réaction et ils appellent la police. Avant, je me détache les larmes encore fraîches et je lis tout les messages à contre cœur. Bendy me suis en silence et  je pus lire tout les messages avant leur arriver.
" Plutôt interessante ton amie~"
"Qui sera la prochaine?"
" allons ma fille~ retourne combattre ta peur."
" sang sang sang~ toujours plus~"
" contrôler contrôler contrôler"
"Dreams come true"
La dernière phrase m'a traumatisé et je n'ose même pas la lire. Je me retourne et Bendy ne semble comprendre. Il me prend les épaules et me demande d'une voix calme.

Bendy: mon amour? Qu'a tu vue...? Pourquoi agi tu comme cela?

Kelly: le choc... je veux rentrer...

Bendy: oui bien sûr viens....

Et nous repartons. Je dit un dernier au revoir au corp des parents de Oli et les policiers arrivent. Ils m'interrogent un peu et lorsqu'il rentre à l'intérieur Bendy va pour me reporter dans l'auto quand il se fait arrêter par des policiers. Ils leurs parlent et moi je suis dans l'auto le regard vide et je repense à la phrase... la même que j'avais entendu dans l'audio... la même que j'entends à chaque fois que je rêve. La dernière phrase que Sammy à prononcer juste après que j'aille crier.. toujours et toujours, mais il n'y a que moi qui l'entend... POURQUOI!! POURQUOI!!!
.
.
.
J'attend tranquillement dans l'auto lorsqu'un gros choque me fait remarquer que partout dans l'auto il est marquer la même phrase que toujours. Le sang coule partout et mes mains sont maintenant remplis d'encre. Je crie et je me met en PLS dans un coin.

PVD extérieur

De son côté Bendy parlais et répondais tranquillement au question poser par le policer et y répond correctement. Lorsqu'il entendit les cris étouffer de la jeune fille dans l'auto et l'aperçoit en petite boule dans un coin. Il va pour partir la rejoindre lorsqu'un enquêteur sort en criant: " le tueur se trouve à vos côté Chef!!! Ses empruntent se trouve partout dans la maison! Même sur les cadavres!!!"
Le policier rattrapa Bendy et le métrisa au sol. Bendy se débâtie et cria le nom de Kelly autant fort qu'il le pouvais. Puis un murmure dans son oreille le fit arrêter. "Arrête de te battre Bendy~ Tu es sous mon contrôle~ Tu fait partie de moi~ ma création~" le policier l'embarqua dans son auto sous les cris et les affirmations de Henry et Alice...

Flashback

- papa!! Papa!! Tu es revenue!!
- oui mon ange 

Dans une petite maison bien charmante se trouvais une belle petite famille. Heureuse et parfaite. En tout cas ses se que la petite Kelly pensais. Ses se qu'elle doit croire. Son père Joey rentrais de son boulot charger de bonne nouvelle à annoncer à sa charmante femme et sa petite fille. Son projet venais d'être réalisé et son plan aussi. La petite couru vers la cuisine pour l'annoncer à sa maman. N'étant guère la ses temps si la petite était extrêmement heureuse et pleine de plaisir lorsqu'elle voyais son père.

Plus tard

Kelly avait vieilli un peu, ne voyant plus du tout son père elle s'inquiétait. Étant quand même un peu heureuse de ne plus subir ses horribles cauchemars de quand elle y allais et que son père essayais des expériences sur elle. L'encre dans son sang lui donnais plusieurs maladies. Maîtriser par un produit qu'il lui avait fait manger elle était correct pour le reste de sa vie, mais des conséquences dangereuses était associée à tout cela bien sûr...

Prenant le journal sa mère s'effondra sur le sol de pleur et cria le nom de son père le plus fort qu'elle pu. Kelly alors dans sa chambre l'entendit et descendu le plus vite qu'elle pu. Voyant sa mère détruit elle fonça vers elle et la pris dans ses bras. Par la suite elle pris le journal au sol et avec aucune émotions elle le lit. Sur la première page.
« en se jour triste. La compagnie Joey Drew studio ferme ses portes par la faute d'un meurtre. Joey Drew assassiner frapper de pleine force sur un bureau de travaille. Le crâne ouvert il est décéder en se mois d'Octobre. »

Elle ne pu continuer à lire qu'elle éclata en sanglots dans les bras de sa mère et elle s'enferma dans sa chambre pendant plusieurs semaines. Seul sa meilleure amie Olivia pouvait venir la voir, car même sa mère ne pouvais guère rentrer....

- ma puce! Tu doit sortir! Viens au moins jouer avec tes amies!

-je ne veux pas jouer!!

Un amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant