Dring Dring Dring!
Mon cadrant sonne à tout allure dans ma pauvre tête. Je me réveille difficilement et éteint le maudit cadrant de merde. J'enfile mon éternel coton ouaté bleu dégradé mauve avec mes collant noirs et mes chaussures brunes. Je descend les marches d'escalier et mon demi frère me fonce dessus à tout allures. Il es trop chou. Je caresse ses petits cheveux châtain plus blond et le prend dans mes bras.
Moi: alors Léo? Je t'ai manqué?
Léo: ouiiiiii! Tu étais où?
Je rigole et balance doucement( juste pour l'amuser) mon demi frère de 3 ans. Je le considère comme mon frère et ses une perle a mes yeux. Je l'échangerai pour rien au monde et sa ma mère et mon beau père le savent. Il m'arrive de le garder et j'en suis fière, car si mon beau père me laisse le garder ses qu'il a confiance en moi. Avec ses petits yeux bleu, vert il est adorable. Ses cheveux sont blond et va devenir brun. Il est un ange.
Donc, j'assois Léo et rejoint tout le monde à table. Je commence à dévorer mon assiette de patate et œuf pour qu'ensuite je me prépare à partir. Je brosse mes dents, brosse ma chevelure et donne mon bisou habituelle à ma mère. Je sors à l'extérieur et me dirige tranquillement vers mon arrêt d'autobus. L'autobus qu'est ce que je pourrais dire à propos de cela, ses l'enfer? Oui ses sa l'enfer, comme dit une phrase bien connue. Les petit oiseau se fou de ma gueule! J'attend, donc à mon éternel arrêt et redoute le fait de voir apparaître l'autobus. J'ai beau être partie pendant une semaine je sens que sa va être encore pire. J'en ai parler a personne sauf à Mizi, elle est compréhensible et tente de m'aider, mais rien a faire les profs n'ont pas de preuve et sérieusement qui voudrais s'en prendre à Loralou? Personne croyez moi! Ma crainte grandit quand l'autobus s'en viens, je monte quand elle se stationne et je sens tout les regards accusateurs sur moi. Je m'assois à côté d'un gars, mais il me pousse et me regarde dédaigneux. Je soupire et va dans le seul banc pas trop pire celui du fond avec le gars gossant qui parle toujours trop. Le chauffeur pars et je n'ose pas regarder les autres petits oiseaux de peur de leurs visages. Quand enfin l'autobus se stationne devant l'école je m'empresse de sortir et d'aller à mon casier. La au moins je suis en sécurité....avec Mizrielle. Je la rejoint et sors mon plus beau sourire, j'ai beau souffrir par la faute des autres sa ne m'empêche pas d'apprécier chaque moment avec mes amies! Je prend mes choses pour me diriger en Math quand une main se dépose sur mon épaule, je me retourne et un grand jeune homme me sourit gentiment. Derrière se trouve un magnifique fille et un garçon plutôt innocent. Se doit être les nouveaux, je leurs sourit et leurs adressent la parole.
Moi: Bonjour! Je peut vous aidez?
Le gars sexy: ho! Oui! Laissez moi me présenter en premier! Je suis Alan! Alan Cartoon et voici mes deux frère et sœur! Alicia et William! On m'a dit qu'une certaine ( Kelly) nous aiderais et montrerait l'école?
Moi: ho? Veiller m'excuser! Je ne savais pas....he...hé...
Mizi: elle n'étais pas au courant elle viens juste de sortir d'un coma, mais je suis sûr que tu vas les aider pas vrai?
Elle me pousse avec un gros smile. Je rigole nerveuse et leurs demande de me suivre. Je jète un dernier regard derrière moi et vois Mizi avec un pouce à l'air me rassurant en rigolant tandis que Nakoya et Olivia la rejoint. Je rougis et continue la visite, je passe partout et leurs explique chaque endroit. Étrangement Alan semble concentré au maximum à se que je dit. Se qui le rend encore plus sexy. Alicia s'approche et dépose son bras sur mon épaule, elle me parle avec franchise ses étonnant.
Alicia: dit donc t'es douer pour faire la visite! Tu la connais ton école!
Moi: ouais...sa fait deux ans, mais je la connais comme ma poche!
VOUS LISEZ
Un amour pour toi
RomanceTu es (t/p)! Une jeune fille excitée et super active! Tu adore tes amies et aime dessiner! Ses d'ailleurs se qui te pousse à jouer à ton nouveaux jeu vidéo! Bendy and the Ink machine. Mais, en commençant la game une main sort de ton portable et te r...