Qu'est ce qu'il se passe!?!?!?!

137 8 4
                                    


Une jolie jeune fille comme toi ne devrais pas marcher dans les environs par elle même~


Pvd Kelly: 

Se n'est pas bon!!! Se n'est pas supposer d'être comme sa!!! Je ne veux pas mourir!!! Pourquoi suis je ici??? Ou est Bendy? Je reconnais l'endroit par cœur....  Un long couloir se trouve devant moi, des affiches déchirer avec violence est sur le mur qui semble être comme dans un cartoon. Une planche est sur le coté gauche de mon point de vue et un baril est juste en arrière. Au fond une porte en bois qui semble verrouiller avec une nouvelle technologie. Juste un peu avant une pancarte de Bendy et une petite pièce avec une table d'outil est également présente. Je regarde mes mains et remarque que mon bras gauche est complètement remplis de cette encre et je commence a me questionner et a prendre une de ces peur. Cependant mon autre bras est seulement replis jusqu'à mes doigts ou il reste au moins un peu de chair. Je me rassure un peu, mais continue a me questionner quand je remarque un objet a coté de moi. Je le prend et commence a avancer. Je regarde les alentours et je ne suis guerre rassurer. Puis, presque arriver je regarde la ou le couloir continue et je me rend compte que la lumière flash et que la noirceur m'empêche de voir se qui se trouve dans la noirceur. Puis, lorsque la lumière me permet de voir se qui est la je sursaute de peur en apercevant un humain d'encre qui crie en bougeant dans tout les sens. Je cours jusqu' a la porte ouvre une boite enfonce mon nouveaux outil et ouvre la porte avec son mécanisme. A voix haute je chuchote a la porte de vite s'ouvrir et ses se qu'elle fit. Quand elle fut ouverte je fonça avant de vite me cacher en me rendant compte qu'il y a un personnage de la Bucher Gang. Je ne me rappelle plus du nom , mais il a une jambe en bois et il a une de ses drôles de face!!  Au mur du fond un mot est inscrit "THE MACHINE MUST ENDURE" la machine doit endurer??? Qu'est ce que sa veut dire??? La créature passe et je me cache derrière le mure. Elle se retourne, puis lorsqu'elle va pour continuer sont chemin je fonce vers elle pour lui tourner sa tête et qu'elle face un 90°. Après l'avoir fait elle se retourne puis disparaît dans un cri. Je regarde mes mains et je remarque que l'encre a remplis tout mes bras. je tremble de peur et je me réprimande sur se que je viens de faire....


Un amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant