Ton PVD (Kelly)
La drôle de personne qui m'avais sauver la vie me restais en tête. Qui sa pourrais être? Pourquoi? Top de questions! J'avais réussie par chance de rentrer cher moi en un morceau, mais je sentais déjà les tonnes de questions que ma mère allais me poser. Je suis devant la porte de ma maison et n'ose aucunement d'ouvrir la porte. Se n'es pas moi qui pris la poignée, mais mon petit frère Léo. Il sourit et cria: KELLY!!!!! Je sourit et mes parents sortirent de la cuisine en flèche. Ils étaient très inquiets et se posais tout plein de questions. Je me contentais de leurs dire que j'avais manqué l'autobus et que je voulais rentrer à la maison à pied. Je m'excusa de ne pas les avoirs avertis et pris la direction de ma chambre. Je m'écrase sur mon lit et regarde mon couteau sur le bord de la fenêtre. J'avais déjà us une grosse crise de panique dans le passer et j'avais décider d'utiliser le couteau pour enlever la douleur. Vous ne pouvais savoir le soupir de soulagement quand tu te coupe le bras et que tout d'un coup la douleur est plus forte que la douleur intérieure. Sa soulage beaucoup, sa te donne un moment de pause pour pouvoir se concentrer que sur la blessure. Ses apaisant, mais je m'étais rendu compte de la gravité de mon geste et j'avais cacher le couteau pour que je ne puisse recommencer parce que quand tu commence tu as envie de le faire plus souvent. Je pris le couteau et l'amena en bas pour le mettre à sa place. Hors de question que je ne recommence cette erreur. Je m'écrase sur mon lit et pense à Bendy, encore.... Je me demande vraiment qu'est ce qui m'attirais chez lui et me posais plein de questions. Comment je peut aimer un monstre comme lui? Un monstre d'encre qui fait mal au gens et qui a fait souffrir tout les employés du studio. Même le pauvre Sammy, lui qui voulais tant se libérer! Mort par la faute de Bendy...mais pourtant je ressentais se petit truc qui me rendais folle de lui. J'étais folle amoureuse et je ne pouvais le nier. Comment j'allais pouvoir l'annoncer à ma famille? Est ce que je peut?
Ma tête se tourna vers un autre sujet. La dame et l'homme qui m'avait sauver d'un homme noir et que je n'avais réussi à apercevoir comme il le faut. Qui sont il? Et pourquoi m'avoir attaquer? Qu'est-ce que j'ai fait? Pendant que je pensais à tout plein de question du genre un petit bruit dans ma fenêtre attira mon attention. Je me retourne ouvre la fenêtre et est surprise par le froid de l'extérieur. Un frisson me parcours la colonne et je me mets à trembler de froid, mais ma curiosité est grande et je continue à regarder d'où sa proviens. Je vis des yeux me fixer, je sursaute et vais pour refermer la fenêtre, malheureusement mon geste se fait arrêter par un homme fait entièrement d'encre et il me tira vers lui. Je me sentis tomber une nouvelle fois et tout deviens noir.
PVD Bendy!!!
Dure journée pour une première! En plus se soir je dois discuter avec Henry et les autres a propos des bonhommes d'encre qui se cache. Il paraît que quand on a réussi à sortir du jeux Henry et Allison on aperçus Joey et des hommes constitués d'encre. Alors se traître a survécus? Je vais lui faire la peau moi! En plus, que j'ai remarquer la présence trop présente de Loralou. Je l'appelle même Lalou sans mon grés! En tout cas j'ai apprécié revoir ma douce Kelly aujourd'hui, malgré tout les mots blessants qu'elle m'a dit je reste sur le fait qu'elle va découvrir ma vrai identités et que tout vas revenir à la normal! Bien sûr quand aussi on auras mépriser la gang de Joey Truc. Je rentre en grognant dans la cuisine et me prend un cookie, Alice viens me voir et tape du pied au sol. Je sourit innocent et pars en discrétion vers le sofa . J'entends crier à la cuisine: BENDY!!!! TA MANGÉ TOUT LES BISCUITS!!!
Je rigole et Boris viens me rejoindre sur le sofa.Boris: alors Bendy? T'es retrouvaille?
Moi: vraiment une catastrophe...
Henry et Susie s'assoit sur le sofa en face et me salut. Je leur salut en retour et Alice s'assoit aussi. Sammy nous rejoint un peu plus tard et nous attendons Allison et Thomas. Je m'impatiente et au moment où je vais pour parler les deux s'écrasent sur le sofa.
Tom: On a encore retrouver ses créature et on ses assurer que la petite rentre saine et sauve à son domicile. Ils sont plus fort que dans le jeux sa pose problème.
Moi: ??? KELLY!?!?! Comment? Pourquoi?
Henry: Bendy...je crois que toi et tout le monde on le droit de savoir la vérité sur la famille de Kelly....je me lance!
Quand j'ai travailler pour la première fois avec Joey il avait sa femme Élise. Nous étions très proche pour le projet et était proche du but! Nous allions devenir le Studio de bande dessinée le plus populaire au monde, mais il a fallut que j'aille un accident d'auto et que je perde l'utilisation de mes jambes. Je suis partis en chaise roulante vers mon ami et je me suis excusé, j'étais celui qui dessinais alors il a fallut beaucoup de monde pour me remplacer. Tout se que fessais Joey devenais de plus en plus payant et le studio devenais de plus en plus pauvre. Une nouvelle pris dans la tête de mon ancien ami. Pourquoi pas faire un parc d'attraction de Bendy! Il engagea du monde et construisit son parc. Il fut ouvert une journée seulement et fut fermer pour le manque d'argent du studio, mais juste avant Joey avait complètement tourner du côté du démon et avait pris une nouvelle décision. Il voulais un enfant pour pouvoir faire de nouvelle expérience, il voulais crée des mascottes vivantes et sa fille serait l'une d'entre les mascottes. Il ne dit donc rien à sa femme et us Kelly. Il fit des expériences en premier sur plusieurs employés pour être sûr que sa fille ne souffre pas pendant la transfusion. Il créa même un personnage pour elle et il voulais qu'elle soit l' héroïne d'une histoire d'amour entre son personnage et Bendy. Kelly fut le nom donner à son personnage. Élise innocente et à fond avec son amour avait nommé (t/p) Kelly. Vous avez vécu à son côté jusqu'au jour où Élise se rendit compte de l'expérience avec Susie et le transformation non demander de Bendy. La pauvre us le cœur brisée et quitta son mari. Elle éleva sa fille en compagnie d'un nouveau compagnon et us un autre enfant. La compagnie chuta et vous restâmes dans le studio pendant 30 longues années. Quand je suis revenue dans mon ancien studio j'ai réussi à savoir ses informations dans le journal de Joey et tout se qui se passais dans le studio.....
💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐
Voilà petit poulet! Je suis un peu en retard, mais voila! A plus!
VOUS LISEZ
Un amour pour toi
RomanceTu es (t/p)! Une jeune fille excitée et super active! Tu adore tes amies et aime dessiner! Ses d'ailleurs se qui te pousse à jouer à ton nouveaux jeu vidéo! Bendy and the Ink machine. Mais, en commençant la game une main sort de ton portable et te r...