PVD Alice Angel
Sa fait environ quatre semaine que Bendy est partie et que Kelly ne parle plus. Bendy a été arrêter par la police du coin pour meurtre. Il ont retrouver ses empreinte de main sur les murs de la maison et ils en ont conclu que le tueur c'était lui. J'ai repris mon ancienne forme et donc mes ailes d'ange et mon anneau autour de ma tête. Ses ironique je suis un ange et je suis supposé être un ange gardien et de veiller sur les autres, mais je ne suis même pas capable de protéger ma propre famille. Je décide de faire un mouvement et d'aller voir ma petite Kelly elle doit tellement se sentir seul. Je rentre dans sa chambre et je la trouve endormis sur le sol larmes au bord des yeux et une peluche de bendy dans les mains coller contre elle. Tout bas je me dit que mon frère a beaucoup de chance d,avoir une fille aussi dévouer et a l'écoute qu'elle et je la prend dans mes bras pour la déposer sur son lit et lui embrasse le front en lui disant tout bas de bien dormir et que si quelque chose arrive je suis la. Voila se que j'ai fait pour le reste de la soirée, je l'ai surveiller et je lui est chantonner quelque chanson que je connaissais. Pour passer le temps je me suis allumer la télévision pour avoir des nouvelles de l'enquête avec la maison que l'on a découvert et je fut traumatisé de découvrir que Bendy s'était enfuit de prison et de faire attention , car se démon a repris sa forme original et que toute la population était après lui. A se moment même j'entendis la porte s'ouvrir en bas et mon cœur se glaça. Je sentis l'aire de l'extérieur jusqu'à ma chambre et je me sentis trembler et serrer fort dans mes bras Kelly. Pourtant elle ne semblais pas du tout se réveiller au contraire plus l'aire approchais plus son sommeil était dur. Un rire des plus étrange parvenu jusqu'a mes oreille et je pu le reconnaître. Je serras fort Kelly et la pris dans mes bras( une chance qu'elle n'est pas lourde!!!!). Je recula dans la chambre et je vis deux yeux rouge sur le coté de la porte suivis d'un sourire. La lumière clignota et je le vis s'approcher de plus en plus. Bendy était vêtu d'un coton blanc, des gants blanc avec un rond noir et il avait un couteau remplis de sang dans sa main droite. Je couru jusqu'au fond de la piece et le fixa apeurée.
Alice: VA T'EN!!! RECULE!!!
Bendy: Awwww Alice a peur~ Voyons ses moi ton frère Bendy~
Alice: non tu n'est pas Bendy... tu ne peut pas l'être!
Puis il s'avança encore avant que je sente une affreuse douleur au torse et que mes genou touche le sol pour qu'ensuite tout mon corps se penche par en avant que je vois Bendy a genou rire et prendre Kelly... De l'encre s'emplis autour de moi et je me sentis disparaître. Alors ces donc sa la......mort?
VOUS LISEZ
Un amour pour toi
RomanceTu es (t/p)! Une jeune fille excitée et super active! Tu adore tes amies et aime dessiner! Ses d'ailleurs se qui te pousse à jouer à ton nouveaux jeu vidéo! Bendy and the Ink machine. Mais, en commençant la game une main sort de ton portable et te r...