Disparaitre dans l'ombre

215 15 7
                                    

PVD Extérieur
Olivia ne répondu pas. Elle resta silencieuse comme une carpette. Henry sembla vouloir réouvrir la bouche lorsqu'il remarqua deux yeux les fixer intensément. Olivia se leva et se jeta sur la personne en face. Henry se retourna et aperçu Bendy dans un sacré état. Il avait les yeux rouge et de l'encre coulais sur tout son corps, Henry se leva et Oli fini par dire.

Olivia: Écoutez moi! Aller chercher de l'eau froide! Très froide! On doit le réveiller avant qu'il ne vous tue!! Moi je m'occupe de lui!

Au même moment Kelly descendu les marches et aperçu la scène. Elle se stoppa nettement et mis ses mains sur sa bouche et les larmes commençais à couler le long de ses joue rosi. Elle descendu et appela le nom de Bendy. Elle le répéta encore et encore. Le démon s'arrêta net et fixa maintenant le jeune fille. Olivia fessais son possible pour pas que la créature ne saute sur Kelly, mais perdais sa force. Une voix venant de sa tête lui répéta de lâcher Bendy, mais elle tenais trop à Kelly et refusa. Pour la première fois elle refusa la requête de Joey et elle allais nettement le regretter. Henry reviens avec l'eau froide et le pitcha sur Bendy et Olivia. Bendy se réveilla en sursaut et Olivia fit une grosse grimace. Les autres arriva et sauta dans les bras de Kelly toute inquiète les unes que les autres. Sauf une. Elle s'éloigna du groupe en pleur et se sentit faiblir. Bendy le remarqua et s'approcha. Les autres partirent dans la cuisine et il ne restais que Bendy et Olivia. Elle regardais le sol et ne bougeais plus du tout. Bendy pris ses épaules et commença à lui parler.

Bendy: merci de m'avoir réveiller. T'es gentille. Est-ce que sa va?

Olivia: il est fâcher. il est fâcher. il est fâcher. il est fâcher. il est fâcher. il est fâcher. il est fâcher. il est fâcher....il est fâcher....il est fâcher....il est fâcher....

Bendy: wow! Est ce que sa va? Calme toi et explique moi ok? Qui est fâcher?

Elle se tait. Elle ne pouvais prononcer le nom. Comme si les mots dans sa bouche était bloquer. Bloquer par quelqu'un. Se quelqu'un l'attendais chez elle et elle le savais. Le pauvre démon ne comprenais pas et il assis sur le sofa la petite traumatiser. Une erreur lui valant fatale. Elle se leva directement et partie à courir dans les rues sombres. Alerter par le bruit de la porte et les cris de Bendy. Kelly sorta de la cuisine.

Kelly: qu'est-ce qu'il se passe?

Bendy: sais ta copine! Elle va pas bien!! Elle est partit en disant que quelqu'un était fâcher!

Henry sortit de la cuisine et affoler, il demanda à Kelly et Bendy de le suivre. Il demanda à Alice de veiller sur la maison et sur les autres et ils partirent chercher Olivia. Pendant la route Henry expliqua l'histoire au deux autres et Kelly dit d'un ton timide.

Kelly: je le savais déjà. Elle me l'avais raconter quand elle était petite et le lendemain à l'école elle était revenue cicatriser. J'ai peur pour elle Henry....

Bendy: hey! Sa va bien aller ok?

Retrouvant des vieux souvenirs, elle se colla sur lui sans savoir qu'il s'agissait de son amour perdu. Il l'a rassura et ils trouva une silhouette ressemblant étrangement à Olivia. Kelly accouru vers elle, mais se figea sur place. Elle était accompagnée par des petits amis pas très amicale. Des searchers pas très content. Olivia se débattais et elle se tenais la tête malgré que le glue glue la rennais prisonnière dans ses bras. Puis, une autre silhouette apparu dans le décor. Sammy Lawrence.

Sammy: HO! Mon lord! Je suis désoler, mais dans la vie il faut des sacrifices pour être enfin libre! Alors prend mon offrante et tue la.

Bendy: mais tu es fou Sammy! Je ne tuerai jamais une amie de Alice et Kelly!

Kelly se fit un peu perdu. Elle regarda l'homme à côté d'elle et elle ne remarqua rien. Alors pourquoi il l'avait appeler mon lord et pourquoi il parle de....sacrifice?

Henry: je t'en pris Sammy lâcher la! Elle ne le mérite pas! Elle a été pris comme nous! On est toussent piéger par Joey! Je t'en pris mon ami! Reviens à la raison!

Sammy: tch...mon pauvre Henry! Elle n'est pas innocente du tout! Savais tu que ses elle qui a emporté Kelly dans le jeu? Savais tu que sais grâce à elle que Joey pouvais voir et entendre se qu'il se passe? ELLE DOIT MOURIR!

Olivia: je....m'excuse....j'ai un peu menti..... hé...hé...on dirais que ses ma fin pas vrai? Ses la fin du jeu pour moi mes amis! Je suis GAME OVER.

Kelly: NE DIT PAS SA!!!! La vie n'est pas un jeu programmer! Je vais te ramener a la maison sauve et tout ira bien ok?

Henry: tu ne comprend pas Kelly....Joey est dans sa tête. Lorsqu'elle sait perdu dans le magasin et qu'elle a vue et courue après l'ombre elle a auto signer sa fin. Elle a fait un pacte avec Joey par peur de finir comme les autres filles. Elle se fait dire dès choses dans sa tête et elle a effectivement vue Joey seulement deux fois.

Bendy: .... ON VA TE SAUVER OLIVIA!!! On va t'enlever Joey de ta tête et tu vas mieux aller!!! Crois en moi Olivia! Je l'ai vécue et regarde moi aujourd'hui! Je t'en pris tiens bon!!!!

Sammy: MAIS MA LORD!!! ELLE DOIT MOURIR!

Olivia: .....

Le searchers approcha une lame de couteau de son coup et va pour l'écorcher. Bendy, Kelly et Henry retenu leurs souffle et en un seul coup des cris se fit entendre de Kelly. Des cris terrorisés et elle courue verre son amie. Elle se mis juste en haut d'elle et la pris dans ses bras. Elle tenais Olivia, une jolie petite fille décéder par pur trahison. Une petite fille qui était là meilleur des meilleure. Elle qui toujours avec le sourire venais rassurer ses amies et qui réglait et construisais des ponts entre chaque personne de son groupe. Celle qui venais juste de se faire égorger vive. Le sang coulais partout dans les mains de Kelly, mais elle s'en foutais. Elle voulais que Oli lui parle, elle voulais qu'elle vive. Que tout sa sois qu'un maudit rêve! Que son amie resterais vivante et que Joey n'aille aucunement besoin de lui enlever la vie. Bendy et Henry s'approcha en rapidité de Kelly et la pris dans leurs bras pour ensuite courir. Oui, pendant que Kelly pleurais des searchers en centaine fonçait droit sur eux. Abandonnant le corp de sa meilleure amie elle pleurais et se battais pour s'enlever des bras de Bendy. Elle criais de vouloir aller la voir de l'aider. Henry lui dit calmement « je suis désoler Kelly sa vie ne reviendra pas... » Kelly partie à pleurer toute ses larmes et a crier d'effroi. Elle pleurais dans les bras de Bendy qui la prenais comme une princesse pour la fuite. Elle criais et criais le nom de Olivia sans cesse. Elle espérait qu'elle ouvre les yeux et qu'elle dise que tout cela était qu'une pauvre blague, mais non Olivia était belle et bien morte écraser sur le sol, égorger et abandonné. Comme le triste jour où elle s'était ramassée toute seule dans le magasin et que même sa meilleure amie était parti. Seul avec un monstre qui dans se cas était la mort....

Un amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant