PDV HA-NEUL
- Iseul ?
Chin-Hwa est sans voix, comme si il venait de voir un fantôme. Si c'est le cas la dénommée Iseul est un fantôme super sexy, magnifique et glamour. Young-Nam parait tout aussi décontenancé, bouleversé il n'arrive pas à articuler quelque mot qu'il soit. Qui qu'elle soit elle a une place importante dans leurs vies, tout ce mystère m'intrigue énormément.
- En chaire et en os, j'ai changé depuis la dernière fois pas vrai ? On devrait aller se boire un café si vous avez le temps un moment.
Derrière elle, les gens qui observent la scène depuis plusieurs minutes sortent leur téléphone pour prendre des photos de la nouvelle venue. L'habitude de cette université à prendre des photos des gens sans leur autorisation m'énerve vraiment, quelle bande de commères.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Questionne Young-Nam d'une voix étonnement dure.
Elle se tourne vers lui en remontant ses lunettes sur le haut de son crâne.
- Je vois que mon retour t'emplit de joie Nam, ça fait toujours plaisir.
Son interlocuteur lève les yeux au ciel en croisant les bras sur son torse.
- A vrai dire on pensait pas te revoir un jour . Rétorque Chin-Hwa d'une voix douce et posée comme rarement je ne l'ai entendue.
- Et pourtant je suis là, alors offrez moi un milkshake plutôt que de rester comme des idiots ici. Ça nous permettra de parler du bon vieux temps ... Dit elle sur un ton de plaisanterie assez forcé selon moi.
Ils vont partir mais j'ignore pourquoi Young-Nam prend ma main dans la sienne et interpelle Iseul.
- Hé Iseul ! Je te présente Ha-Neul ta remplaçante. Ne cherche pas ta place ici car elle n'y est plus d'accord ? Scande t'il sans lâcher ma main une seule seconde.
Je me sens vraiment mal à l'aise, ils semblent avoir vécus tous les trois de grandes choses et être mêlée à ça est très gênant.
Le fantôme glamour et sexy s'approche de moi, une expression de profonde perplexité sur le visage.
- Tu veux te joindre à nous pour prendre un café peut être ? Propose t'elle d'une voix mielleuse.
Je secoue la tête de gauche à droite, je n'ai aucune envie de me retrouver coincée avec eux 3.
- Très bien alors relâche cette demoiselle Nam, je crois qu'on a des choses à se dire.
Pendant un instant je croyais qu'il allait refuser de nouveau mais finalement il lâche ma main et les suit.
J'ai du mal à comprendre ce qui vient de se passer mais les murmures qui circulent autour de moi finissent par arriver à mes oreilles : La seule femme que les leaders des Élites ont aimé est de retour à Séoul.
~ Plus tard ~
- J'ignorais que Iseul était de retour.
Mi-Cha et moi sommes entrain de regarder sur mon ordinateur un possible logement pour moi. Les propositions défilent mais aucune d'entre elles n'est possible, trop loin de l'université, trop cher, trop loin du travail ... Plus nous continuons, plus je perds espoir.
- Pourtant si, et quand Young-Nam et Chin-Hwa l'ont vu, ils étaient totalement troublés. Nam a d'ailleurs même était un peu agressif, c'était étonnant venant de sa part. C'est sûrement pas facile pour eux deux de refaire face à la fille qui leur a brisé le cœur.
VOUS LISEZ
Euphoria ✓
Teen FictionL'histoire d'une fille banale qui deviendra le centre d'un jeu de séduction. Début : 12/01/19 Fin : 08/03/19 Futur drama Netflix j'espère XD