Le parfait petit ami

1.6K 138 48
                                    

PDV CHIN-HWA

Je suis la brunette et m'installe à sa table, la pièce est baignée d'une odeur de poulet qui m'inonnde les narines . La maison est vraiment petite et avec un équipement sommaire, c'est étrange de voir l'habitation des personnes de la populace .

- Tiens Chin-Hwa, j'espère que ce petit plat te plaira . Déclare Mme.Bae en me tendant une pleine assiette .

Je fais un large sourire en réceptionnant le plat .

- Je vous remercie, je suis sûr que ça sera délicieux .

Je sens Ha-Neul lever les yeux au ciel à côté de moi ce qui me fais légèrement rire.

- Je t'en prie mon grand, tu peux nous tutoyer mon mari et moi .

J'aquiesce et commence à manger avec appétit. Je dois reconnaître que pour des gens du peuple leur nourriture n'est pas terrible du tout .

- C'est excellent Mme.Bae !

- Merci beaucoup, j'adore partager ma cuisine avec les amis d'Ha-Neul . Dit elle en jettant un regard à sa fille qui serre des dents .

- Ce n'est pas mon ami . Répond aussitôt la brunette en me lançant un regard assassin .

Je passe un bras autour des épaules d'Ha-Neul .

- Oui parce que je suis son petit ami .

Ma voisine s'étouffe avec ses nouilles en entendant ce que je viens de dire devant les yeux ronds de ses parents .

Je tapote doucement son dos avec large sourire mi-hypocrite mi-amusé.

- Me *touss touss* touche *touss* pas ! S'exclame t'elle en repoussant mon bras .

- Voyons Ha-Neul ne parle pas comme ça à Chin-Hwa ! Dispute sa mère en m'observant avec des étoiles dans les yeux .

- Mais eomma c'est pas ...

Je fourre une portion de bibimbap dans sa bouche avant qu'elle ne finisse sa phrase.

- Hahaha les jeunes amours ! Rit son père devant le visage rouge de colère de la brune.

Je fais un adorable sourire en guise de réponse en pinçant la joue de ma "petite amie". Ses parents doivent vraiment m'apprécier pour trouver ça normal que leur fille ramène un petit copain le jour de la rentrée.

- Et sinon qu'est-ce que tu étudies ?

- Je suis en troisième année de droit et je suis en parallèle le programme de la ASPIA pour pouvoir travailler à l'international plus tard .

Ha-Neul a cessé de s'agiter dans tous les sens et écoute attentivement à présent .

- Whoa c'est très impressionnant, ta famille doit être très fière de toi .

Je reste muet un court instant avant de répondre.

- À vrai dire ma mère est morte d'un cancer il y a quelques années et mon père habite en Amérique pour son travail donc je vis seule avec ma petite sœur.

Toutes les personnes autour de la table effacent leur sourire de leur visage, c'est ça le problème quand j'aborde le sujet de ma mère .

- Nous sommes sincèrement désolés. Déclarent Mme et Mr.Bae .

- Ne vous inquiétez pas, c'est du passé tout ça ...

~ plus tard ~

- Au revoir Chin-Hwa !

- Au revoir !

Ha-Neul ne perd pas un instant et me pousse dehors en fermant la porte derrière elle.

- POURQUOI TU AS DIS ÇA À MES PARENTS ?!!

- Quoi donc ? J'interroge en feintant l'innocence.

- QU'ON SORTAIT ENSEMBLE !

- Bah quoi, je vois pas le problème .

- Le problème c'est que c'est entièrement faux et que je te déteste !

- Tu sais que des milliers de filles se dameraient pour être à ta place ?

Je crois pas que la paysane se rend compte de la chance qu'elle a de pouvoir prétendre être ma petite amie.

- Franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi !

- Pardon ? Je pense que ça se voit pourtant.

Elle fait mine de réfléchir .

- Ah oui j'avais oublié que tout le monde voulait sortir avec un abruti prétentieux et violent.

Ce qu'elle est énervante, elle ne peut pas être comme les autres filles ?

- T'es énervante Ha-Neul .

- Non, j'ai juste raison. T'es un mec instable, tu prends les poignets des filles et tu les colles . Tu trouves ça normal toi ?

Et elle se croit moralisatrice en plus ... Je la plaque de nouveau contre le mur et attrape ses deux mains pour les coincer au dessus de sa tête .

- Comme ça ? Je questionne avec un demi sourire .

- T'es pitoyable, maintenant lâche moi .

Mais quelle petite peste !

Je dépose un baiser sur sa joue et m'en vais le sourire aux lèvres .

- Ne reviens plus jamais !!

Je me retourne et dit :

- Tu sais t'es la seule à qui j'ai fait ça .

Euphoria ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant