Bonjour bonjour ! Je suis de retour pour vous faire part de tout ce qui m'est arrivé à cause et grâce à cette nouvelle.
Tout commence quand ma maman me pousse à la faire lire à ma prof de français (beaucoup trop gentille au passage). Donc je lui demande si elle pourrait y jeter un coup d'œil etc. Et le lendemain elle l'a lu et me fait des millions de compliments trop mignons, et me demande quand même si je ne voulais pas faire passer un message et si j'allais bien. Je lui ai assuré que c'était totalement fictif et que j'étais heureuse, que personne ne m'harcelais... Bref.
Rassurée, elle veut absolument diffuser mes écrits et en attendant de trouver quelque chose à plus grande échelle propose de "l'exposer" au CDI du collège pour que des élèves puissent le lire (ce qui est déjà EXTRÊMEMENT fou, je crois que je réalise toujours pas vraiment !). Donc elle l'a donné à la documentaliste pour qu'elle le lise à son tour avant de le rendre disponible aux élèves.C'est là que ça se complique.
Aujourd'hui j'avais justement une heure de CDI, elle demande à me parler (normal). Elle commence par me dire (en gros) que j'écris bien, puis me parle pendant 20 MINUTES (vraiment !), en me disant qu'elle voulait signaler mon cas à l'assistante sociale, mais avant elle a quand même voulu demander des renseignements à d'autres gens donc elle est allée voir la CPE (la CPE est-ce une blague ?!) qui a voulu le lire et qui selon la documentaliste va certainement me convoquer.
Disclamer : ma prof de français a rencontré ma mère (réunion parents-profs) et lui a redemandé si j'allais bien. Ma mère a dit que oui, que c'était totalement fictif etc (je précise que ma mère l'a lu)
Et ma prof de français l'a dit à cette documentaliste mais je me ferai quand même convoquer chez la CPE, qui va certainement m'envoyer chez l'assistante sociale... Bref, du fun en perspective !
Je comprends que ce soit leur métier, qu'ils soient obligés de s'assurer que je vais bien mais je veux dire, ils ont vu ma mère, j'ai discuté avec deux adultes à qui j'ai confirmé que j'allais bien et ça suffit toujours pas !
Toutes ces emmerdes pour 30 pauvres pages ça me fait un peu ch*er...Dîtes moi ce que vous en pensez, si vous trouvez ça un peu extrême aussi ou si au contraire vous trouvez ça complètement normal !
Je ré-updaterais quand il y aura du nouveau, à moins que je créé un rantbook... Pareil dîtes moi ce que vous préférez !
VOUS LISEZ
Regardez-moi
Short Story"Chacune de ces insultes me faisait l'effet d'un poignard qui me transperçait le cœur" Eve subit du harcèlement scolaire, à cause de son surpoids. Alors qu'elle semble prête à abandonner l'idée de survivre à tout prix, une de ses principale harce...