Salut les cornichons !
Ça va ?
J'vous préviens, j'ai un peu péter les plombs pour la deuxième partie du chapitre, j'ai pas trop compris, mais j'ai bien kiffer l'écrire ^^
J'espère que ça sera pas trop bizarre :3
Je vous sors le chapitre maintenant, parce que j'en ai envie xD
Bonne lecture !
*~*~*~*
Jennie et Jisoo assistèrent, impuissante, au départ de Rosé. Elles voulaient lui dire de rester, mais elles savaient que c’était à Lisa de faire un pas envers elle.
Et si elle ne le faisait pas, c’était qu’elle ne se sentait pas encore prête.
Alors elles restèrent assise, respectant le silence de la rousse.
- Je suis perdue, souffla finalement Lisa, tellement faiblement que Jennie et Jisoo crurent en une hallucination.
- Qu’est-ce que tu veux ? demanda Jennie, surprenant la rousse.
Elle tourna un regard perdu sur elle.
Sentant son désarroi, Jennie sourit.
- Tu veux lui donner une seconde chance ? Même si, le simple fait d’y penser, confirme le fait que, peut-être, tu devrais.
Lisa fixa Jennie bouche bée, ne comprenant pas un mot de ses paroles.
- Jen… tu peux nous faire la traduction, s’il te plaît ? demanda Jisoo, un sourcil en l’air.
Jennie soupira en levant les yeux au ciel.
- Le fait qu’elle pense à lui donner une seconde chance, prouve qu’elle en a envie, expliqua la brunette, patiemment. Parce que sinon, elle n’y aurait même pas songer.
- Hm… t’as pas tort, dit Jisoo, hochant la tête.
De son côté, Lisa ressassait les paroles de son amie.
Oui, elle avait envie de donner une seconde chance à Rosé.
Elle savait qu’elle ne l’avait jamais vraiment oubliée, et que son amour pour elle ne s’était pas totalement éteint.
Mais après tout le mal qu’elle lui avait fait, Lisa se savait en droit de se poser des questions.
Elle voulait croire en la rédemption de la jeune rouge.
- Vous devriez apprendre à vous connaître, dit Jisoo, sortant Lisa de ses pensées. La communication, y a que ça de vrai. Qu’elle te prouve qu’elle à changer. Ne te précipite pas trop, quand même. Juste au cas où…
Jennie hocha vivement la tête, totalement d’accord avec Jisoo.
- Donc… vous me conseiller… de lui laisser une seconde chance… ? demanda Lisa d’une petite voix.
Les deux femmes hochèrent la tête.
- Mais vas-y doucement, la prévint Jisoo.
- Ouais, on sait jamais.
Jennie se reçu un regard noir de la part de Jisoo, alors que Lisa s’était déjà levé du canapé.
- Je vais aller la voir, dit Lisa, décidée. Jen, j’te laisse fermé la porte…
- Ouais, ouais, vas-y, on te garde l’appart.
La rousse haussa un sourcil en fixant les deux jeunes femmes, qui arboraient une expression bien trop innocente.
VOUS LISEZ
Crush
RandomUn soir, en boîte, Lisa rencontre une jeune femme avec qui elle passe la nuit. Jamais elle n'aurait douter que ce soit son bourreau de lycée. Chaelisa avec mention de Jensoo