Chapitre 2

1.3K 86 208
                                    

Hello !

Voici le deuxième chapitre de cette histoire, qui contiendront 8 chapitres de cette longueur là, à peu près ^^

Je vous remercie du fond du cœur pour tout vos commentaires, je ne pensais pas avoir autant de retour ^^

Et ça me fais super plaisir ^^

J'ai lu tout vos commentaires, mais ayant une connexion un peu bidon, je n'ai pas pu répondre à tout le monde, mais sachez que je lit tout vos retours pour encore plus m'améliorer et vous offrir quelque chose de mieux, à chaque fois ^^

Bref, c'était la minute sentimentale x)

Bonne lecture !

*~*~*~*

La semaine était passée extrêmement rapidement pour Lisa.

Son emploi du temps surchargé l’avait fait plusieurs fois fait rentrer totalement vidée de toute énergie.

Elle n’avait plus trop croisé son amie, et avait donc totalement oubliée la proposition de la sortie du week-end.

Voilà pourquoi Lisa se retrouva, le vendredi soir, totalement à la bourre, en train de se doucher pendant que Jennie lui cherchait une tenue convenable, pestant contre elle.

- J’t’ai envoyée dix messages ! dit Jennie. 10 putain de message ! Comment t’as fais pour encore oublié ?

- Ça va, j’avais autre chose à penser ! s’exclama Lisa. Et puis je te rappelle que j’ai une éval’ à la fin du mois ! Si je gère, je pourrais passer le concours pour devenir chorégraphe !

La brune s'adoucit, et son expression de colère s’atténua.

- Bon, je te pardonne, dit-elle avec un sourire. Mais c’est la dernière fois !

- Promis !

Elles partirent en éclat de rire général, et finalement, Jennie brancha son téléphone sur la baffle de Lisa, et elle trouva une tenue pour son amie.

Lisa sortit rapidement de la douche, et attrapa la tenue que Jennie lui avait trouvée, et s’enferma dans la salle de bain pour se changer.

En véritable fée du logis, Jennie profita de l’absence de son amie pour remettre les vêtements à leur place.

Bon, celles qu’elle avait sortit. Pas celles que son amie éparpillait un peu partout dans sa chambre.

Faut pas pousser.

Elle s'assit sur le lit et traîna sur son téléphone, lorsqu’elle reçut un message.

De : Jisoo

Alors, beauté, toujours OK pour ce soir ?

A : Jisoo

Oui, ne t’en fais pas. Mon amie termine de se préparer. On devrait pas tarder.

De : Jisoo

Ça marche. Faites attention sur la route.

Jennie sourit, sentant son cœur s’emballer avec force.

Elle soupira, un sourire béat aux lèvres en se laissant tomber sur le lit, le téléphone collé contre sa poitrine.

Au bout d’une interminable séance de maquillage, Lisa fut prête.

Elle laissa ses cheveux tomber sur ses épaules naturellement, et les deux jeunes femmes sortirent de l’appartement de la rousse, qui salua ses animaux avant de fermer la porte.

 CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant