Chapitre 4

1K 75 79
                                    

Salut mes p'tits loups !

Aujourd'hui, je vous livre ce chapitre tout chaud, corrigé du moment !

Bonne lecture !

*~*~*~*

Allongée sur le côté, la tête surélevée sur sa main, Lisa regardait l’inconnue se rhabiller en vitesse.

- Sympa, la soirée, dit la jeune femme avec un petit sourire en coin. On se refait ça quand tu veux. Tu sais où me trouver.

Elle lui fit un clin d’œil, avant de se diriger vers la sortie.

- Hey ! Tu t’appelle comment ? lança Lisa en se redressant vivement.

- Appelle moi Rosé, dit la jeune femme, mystérieuse. Et toi ?

- Lisa.

- Alors à bientôt, Lisa, dit Rosé, la voix grave.

Puis elle sortit de la chambre, et Lisa entendit la porte d’entrée claquer.

Elle se laissa tomber sur son matelas en soupirant, un grand sourire béat aux lèvres.

Elles n’avaient pas dormis, leur corps dansant jusqu’à ce que le téléphone de Rosé ne les dérange.

La jeune femme était appelée en urgence à son travail.

Après un soupir, la jeune femme avait été obligée de partir.

Mais Lisa se consolait dans l’optique de la revoir.

Elle se jeta sur son téléphone, et composa un numéro qu’elle connaissait par cœur.

- Allo ? répondit une voix endormie.

- Jen ! Ce soir on retourne en boîte !

- … hein ? De quoi tu parle ? Et crie pas, j’suis pas toute seule.

- Sérieux ? Dans 10 minutes au café en bas de chez moi !

Et, ne laissant pas la chance à son amie de répondre, elle raccrocha et se leva d’un bond de son lit, un grand sourire placardé sur le visage.

Elle brancha son téléphone à sa baffle, et se prépara en écoutant la musique, une nouvelle fois de bonne humeur.

Elle se jeta sous le jet d’eau chaude, accueillant la fraîcheur avec adoration.

Quand elle eut finit, elle s’habilla rapidement avec un petit short et un top, avant de sortir en coup de vent, enfilant ses Adidas dans les escaliers.

Elle salua sa voisine, comme tout les matins, et elle sortit dans la chaleur du matin.

Elle mit ses lunettes de soleil et avisa une table libre sur la terrasse du petit café.

Elle s’y installa, et se commanda un jus d’orange en attendant son amie.

Une vingtaine de minutes plus tard, Jennie se pointa, le visage blafard, accompagnée de Jisoo, qui avait l’air en meilleure état.

- C’est elle qui va tout t’expliquer, grommela Jennie en s’affalant sur la chaise.

Elle attrapa le verre de Lisa, et vida le reste du liquide, sous l’œil réprobateur de la rousse.

- Tu le paie toi, marmonna-t-elle.

Jennie haussa les épaules.

- Si tu veux retourner ce soir, c’est toi qui paie la tournée, dit Jennie sur le même ton.

 CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant