Chapitre 8

1K 84 177
                                    

Salut les enfants !

O' se retrouve aujourd'hui pour le dernier chapitre de cette petite histoire !

J'espère qu'elle vous a plu, et je reviens très vite avec mon gros projet !

J'espère xD

JeongYVee, ce chapitre est pour toi ;) et c'était pas une femme de ménage, tu aura ta réponse dans ce chapitre, si tu réfléchis un peu ;)

Bonne lecture, mes p'tits loups !

*~*~*~*

Suant à grosse goutte et complètement essoufflée, Lisa coupa la musique, accueillant le silence avec bonheur.

Elle bu une longue gorgée d'eau, apaisant le feu dans sa gorge.

Elle prit une serviette de bain posée sur une table à côté d'un ordinateur, épongeant son visage humide.

Quand soudain, des notes de musiques retentirent dans la salle en face de la sienne.

Une balade.

Les notes de guitares étaient douces, et quelques secondes plus tard, une voix d'une  beauté pure lui arriva aux oreilles, la faisant se redresser, sentant des frissons le long de sa colonne vertébrale.

Succombant à sa curiosité, elle sortit de la salle.

Elle colla son oreille contre la porte fermée, voulant en entendre encore plus.

Quand la voix devint forte et puissante, Lisa ferma les yeux, frissonnant.

Elle ferma les yeux, laissant emporter par la douceur de la voix, et des paroles qu'elle trouvait absolument magnifique.

C'était la première fois qu'elle se trouvait autant captivée par une voix.

Pendant une fraction de seconde, le visage de Rosé s'imposa à elle.

Une chance sur des milliards, pensa-t-elle.

Mais quoiqu'il arrivait, elle voulait en savoir plus sur cette mystérieuse chanteuse.

Elle se disait que peut-être, elle pourrait oubliée la jeune femme avec quelqu'un d'autre.

Dans tes rêves, gourdasse, ricana une petite voix dans sa tête.

Avisant une petite fenêtre au dessus de la porte, elle courut chercher une chaise, qu'elle planta devant le cadran en bois, en faisant taire les voix dans son esprit, avant de devenir folle.

Entre-temps, elle n'avait pas fait attention à la musique.

Les notes de guitare s'étaient tuent.

Et la voix ne résonnaient plus dans les haut-parleurs.

Quand Lisa atteint la petite fenêtre, elle fut surprise de ne voir personne devant le micro, et de ne plus entendre de musique.

Elle fronça les sourcils, le regard parcourant la salle vide.

Jusqu'à ce qu'il se pose sur la porte.

Ouverte.

Elle sauta prestement à terre, les joues rouges, et leva sa tête, ouvrant la bouche.

Mais toute parole se coinça dans sa gorge quand elle vit Rosé, la fixant avec un petit sourire en coin.

- Je me disais que j'avais entendue du bruit, dit-elle, moqueuse.

 CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant