Chapitre 3

1.1K 80 120
                                    

Hey !

Contente de voir que cette petite histoire vous plaît !

Voici le teoisiement chapitre, j'espère qu'il vous plaira !

😘

*~*~*~*

La jeune femme qui avait bousculer Jisoo était partie rejoindre son groupe d’amis, tandis que Jisoo rejoignait Lisa et Jennie.

Ces dernières étaient retournées à leur table, parlant avec animation.

- Ça vous dit on va danser ? proposa Jisoo en s’appuyant contre le bois.

- Yep ! s’exclama Lisa en finissant cul sec son verre.

Jennie ne répondit pas, mais se leva, attrapant la main que lui tendait Jisoo.

Elles échangèrent un petit sourire, suivant Lisa qui, déjà, se déhanchait au milieu des danseurs.

Quelques hommes vinrent tenter leur chance, mais elle les dégageait rapidement, criant qu’elle n’aimait pas les mecs.

Lisa sentit une nouvelle fois un corps se coller contre son dos, et un bras entourer sa taille.

Elle voulut se retourner, mais la personne colla encore plus son buste contre le sien.

- T’en fais pas, je t’ai entendue, tout à l’heure, souffla une voix suave à son oreille.

La rousse se détendit, et se laissa aller contre la chaleur que la jeune femme dégageait.

- Pourrais-je voir ton visage, au moins ? demanda-t-elle.

Un petit rire retentit à son oreille, et la jeune femme glissa sur le côté, son bras glissant sur le tissu de la robe.

La jeune femme était légèrement plus grande qu’elle, avec de long cheveux écarlates bouclés, tombant en cascade sur ses épaules.

Lisa ne voyait pas bien son visage, mais elle devina la bouche pleine de la jeune femme, ainsi que la couleur brune de ses yeux.

- Pas trop, déçue, j’espère, dit la jeune femme avec malice.

Lisa eut un grand sourire. Elle enroula son bras autour de sa taille, et, avec un coup sec, elle plaqua son corps contre le sien, bougeant ses hanches, son regard planter dans le sien.

L’autre jeune femme sourit, nouant à son tour ses bras autour de son cou, les rapprochant encore plus.

Instinctivement, et comme attirée par un aimant, leur lèvres se trouvèrent, se moulant à la perfection l’une contre l’autre.

Elles continuaient de danser, mais plus sensuellement, leurs lèvres ne pouvant se séparer.

Mais quand Lisa entendit les sifflements et les cris de Jennie et Jisoo, elle se sépara de la jeune femme, et les fusilla du regard.

- Foutez nous la paix, marmonna-t-elle.

Un frisson la parcourut quand elle entendit le rire doux et chaleureux de la jeune femme au creux de son oreille, avant de sentir ses lèvres effleurées la peau fine et sensible de son cou.

- Aller, viens, Jen, je crois que nous ne sommes pas les bienvenues, rigola Jisoo en attrapant sa main. On va rentrer, hein.

- Bonne idée, sourit Jennie. Je te raccompagne.

Un éclat traversa le regard de Jisoo, avant qu’elle ne se tourne, et disparaisse dans la foule, tirant Jennie à sa suite.

- Tu veux venir chez moi ? susurra la jeune femme à son oreille, ses hanches ne cessant de bouger.

Lisa se tourna vivement vers elle, glissant une jambe entre les siennes, approchant sa bouche de son oreille.

Avant de parler, elle posa ses lèvres contre la peau, savourant les légers soupirs qu’elle recevait.

- J’habite à quelques rues d’ici, dit-elle finalement. Viens chez moi.

Ne voulant pas la contredire, l’inconnue aux cheveux rouges acquiesça, un sourire aux lèvres.

- Dansons encore un peu, proposa Lisa.

Avec un sourire, la jeune femme l’attrapa par la taille, collant leur corps l’un contre l’autre, bougeant sensuellement, sa bouche trouvant de nouveau les lèvres pleines de Lisa, ses mains crochetant sa robe.

Finalement, elle décidèrent d’écourter la soirée, et elles se retrouvèrent à courir comme des folles, hilare, main dans la main, Lisa les guidant à travers les rues.

Elles arrivèrent devant l’immeuble de Lisa, qui déverrouilla la porte alors que la rouge avait déjà collé de nouveau son corps contre le sien, parsemant son cou et sa nuque de baiser, distrayant Lisa, qui dû s’y reprendre à 3 fois pour ouvrir la porte.

- Arrête, je vais réveiller tout les voisins, pouffa Lisa, alors que la jeune femme ne l’a lâchait pas.

- On s’en fout, marmonna la jeune femme, continuant ses baisers.

Lisa pouffa de nouveau, mais fut couper quand la jeune femme la plaqua contre le mur, prenant d’assaut ses lèvres.

Avec un gémissement, Lisa attrapa les cheveux teints, collant sa bouche encore plus.

- On… monte… dit Lisa entre deux baisers.

La jeune femme ne répondit rien mais Lisa comprit que son message était passé.

Elle se sépara de ses lèvres, attrapa sa main, et gravit quatre à quatre les escaliers, jusqu’à son palier.

La rouge ne prêtait pas attention à son environnement, suivant la rousse avec précipitation.

À peine la porte passée, la rouge attrapa les épaules de Lisa, et la plaqua contre la porte, sa bouche dévorant déjà ses lèvres avec avidité.

Elle savait que là, elle pourrait se lâcher.

Elle savait qu’ici, elle pourrait prendre possession de ce corps qui l’appelait.

Lisa se retrouva rapidement en sous-vêtements devant le regard gourmand de la rouge.

Avec fierté, la rousse inversa les rôles, profitant de sa distraction, et ne mit pas plus de temps pour dévêtir la rouge, admirant les courbes parfaites.

Lisa glissa ses mains sous ses cuisses, frissonnant face à la douceur du contact, et la fit nouer ses jambes autour de sa taille, leur lèvres toujours scellées.

Elle la guida à travers l’appartement, gagnant la chambre rapidement.

Elle la posa sur le lit, les faisant s'allonger, surplombant la rouge, ses genoux de chaque côtés de ses hanches.

Leurs lèvres ne s’étaient pas détachées, se mouvant l’une contre l’autre avec avidité et douceur.

Les mains voyageant déjà sur le corps de l’autre, elles mémorisaient inconsciemment chaque parcelle de peau où passaient leurs doigts.

Les peaux frissonnantes du contact.

Aussi léger soit-il.

Toute la nuit, leur corps dansèrent l’un contre l’autre, en totale respect et harmonie.

 CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant