Aloha les amis !
Je poste le chapitre en rapide, je suis déjà à la bourre pour partir en week-end prolongé avec les potes x)
Oui, je suis le genre de meuf à tout le temps être en retard 😂
Pourtant, je me prépare toujours trois heures avant, mais pas moyen, je comprend pas 🤔
Bref, promis, demain sortira la suite, je ne vous laisse pas en plan, même pour mes meilleurs potes 😎
Bonne lecture !
*~*~*~*
Elle devait se rendre à l’évidence.
Rosé ne viendrait pas ce soir.
Il était 3h du matin passé. Lisa était assise sur la banquette, pendant que Jennie et Jisoo continuait de danser comme si rien d’autre n’avait d’importance.
La rousse n’avait pas compter les verres qu’elle s’était commander.
Elle voyait désormais légèrement trouble, et savait son équilibre précaire.
Alors elle restait prostré sur la banquette, ruminant ses pensées noires, en noyant sa déception dans l’alcool.
Jusqu’au moment où elle sentit une main se poser sur son épaule, et qu’une voix douce et chaude retentit à son oreille.
-Tu es venue…
La rousse se tourna vivement, mais le regretta quand sa tête commença à tourner douloureusement, la faisant couiner de douleur.
Rosé rigola légèrement avant de faire le tour du canapé, pour venir se poser devant elle, s’accroupissant.
-Je te ramène chez toi, tu n’y arrivera pas toute seule.
Lisa essaya de refuser, voulant au moins avoir une danse avec elle, mais la rouge était déjà en train de prévenir le couple.
-Je te jure que s’il lui arrive un truc, je te retrouverais, menaça Jennie, la mettant en garde.
Pas effrayée pour un sous, le sourire de Rosé s’agrandit.
-Promis, je prend soin d’elle, la rassura-t-elle.
Jennie hocha la tête, quand même suspicieuse.
Elle trouvait la jeune femme beaucoup trop gentille pour être sincère.
Leur relation dans l’avenir lui apprendra qu’elle s’était lourdement trompée.
Mais pour le moment, elle s’inquiétait pour son amie.
-C’est pas parce que t’as couchée une fois avec elle que ça te donne le droit…
-Jennie, la coupa Jisoo en posant une main sur son avant-bras. Je pense qu’elle à comprit.
Avec un air désolé, Jisoo sourit timidement à Rosé, qui le lui rendit, éclatant.
-Passez une bonne soirée !
Après un dernier sourire, la rouge retourna auprès de Lisa, et prit soin de mettre son bras sur son épaule, la soulevant facilement, sous l’œil protecteur de Jennie.
-Je vais commencer à croire que tu es amoureuse d’elle, retentit une voix à son oreille.
La brune se tourna vers Jisoo, l’expression surprise.
- Je la considère simplement comme ma sœur...
Le sourire mutin qu’elle vit lui fit comprendre que c'était une blague, et elle s'interrompit en lui souriant, légèrement gênée.
VOUS LISEZ
Crush
RandomUn soir, en boîte, Lisa rencontre une jeune femme avec qui elle passe la nuit. Jamais elle n'aurait douter que ce soit son bourreau de lycée. Chaelisa avec mention de Jensoo