-Je vais vous racontez une histoire, une histoire très triste...
Alexandre:Ah oui ?
Gwendoline:Écoute l'histoire Alex !
-Bon, commençons, il était une fois..."Il était une fois, une jeune femme, une Avengers pour être plus précise. Elle s'appelait [T/P] Barton, soeur de Clint Barton et petite-amie de Pietro Maximoff. Un jour, alors que tout allait bien, un robot attaqua la Sokovie ! Tout les Avengers se battaient contre ce robot nommé « Ultron ». [T/P] était inquiète, pas que pour son frère ou bien l'amour de sa vie, mais aussi pour ses jumeaux, dans son petit ventre. Mais le pire arriva..."
Gwendoline:Le pire ?
-Écoute la fin Gwendo... Donc, le pire arriva..."Afin de sauver le grand frère de la fille qu'il aimait, Pietro se jeta sur Clint et le protégea de projectiles tirés par Ultron. Le jeune homme s'effondra au sol juste après. [T/P] courut vers son amour en pleurant et en criant, mais c'était trop tard. La jeune Barton était maintenant seule..."
Gwendoline:C'est si triste !
Alexandre:Oui...
-Mais c'est mon histoire, bon, au lit mes Amours !Tu les embrassa sur le front avant de sortir en refermant la porte. Tu passas par ta chambre afin de prendre des affaires pour te laver. Pendant ta douche, sentant l'eau couler sur ton corps, tu pensa à tes moments à ses côtés, cela te fis pleurer.
Après ta douche, tu te dirigea vers un cadre, où se trouvait une photo de toi et Pietro. Tu la pris et laissa couler quelques larmes.
-Tu me manques tellement mon amour...
Tes doigts tremblants parcoururent les contours du cadre. Cette histoire, tu aurais aimé qu'elle ne prenne jamais vie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pleurons un peu lors de ce deuxième Imagine, en tout cas, j'espère qu'il vous aura plût !
• Marine •
VOUS LISEZ
• Imagine / Imagif Avengers Et Les Acteurs •
FanficTout est dans le titres mes p'tits super-héros ! 😉