• Steve Rogers •

2.8K 140 8
                                    

Tu admirais le Captain super sexy entrain de frapper dans un pauvre sac de boxe. Rectification, tu n'admirais pas, tu matais littéralement ce beau gosse.

Toi, [T/P] [T/N] connaissait Steve depuis ton admission au SHIELD. Et maintenant, toi comme lui faisiez partit des Avengers.

Steve te reprenait souvent à cause de ton "Langage" comme il dit si bien ! Et à force de penser, te ne remarqua même pas Steve se tourner vers toi.

-Bah putain... t'as un bon cul Captain !
Steve:Langage ! Et attend... j'ai quoi ?
-J'ai dis, que tu avais un beau cul !
Steve:Tu vas arrêter de me regarder comme ça !

Un jour, peut-être. Tu le regarda ranger ses bandes.

Tout le monde savais que tu l'aimais, tout le monde l'avais remarqué, sauf bien-sûr, ce débile au bouclier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde savais que tu l'aimais, tout le monde l'avais remarqué, sauf bien-sûr, ce débile au bouclier. Il était trop aveugle pour le remarquer ou savait-il mais ne voulant pas t'en parler faisait comme si il ne savais rien ? Tu ne savais pas.

-T'es con Captain.
Steve:Pardon ?
-T'es un gros con qui comprend rien !
Steve:Et pourquoi ?

Ses petites réactions comme sa t'énervaient, si bien que tu te mis à frapper une table à tes côtés.

-T'es trop con pour remarquer que je suis amoureuse de toi ! D'accord t'es occupé à sauvé le monde mais regarde aussi ceux qui t'entourent avant de vouloir regarder la planète entière !
Steve:Je l'avais remarqué...
-Pardon ?
Steve:Je l'avais remarqué [T/P], mais je comptais te donner une réponse demain...
-Pourquoi dema-
Steve:Oui, demain, on est le 14 février...
-Ta réponse, je la veux maintenant.
Steve:Ma réponse ? Hé bien...

Il te tira vers lui et t'embrassa. Natasha qui avais assistée à toute la scène sauta littéralement de joie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui dit 14 février, dit Saint-Valentin ! Joyeuse Saint-Valentin à tous !

• Marine •

• Imagine / Imagif Avengers Et Les Acteurs •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant