Tu n'aimais pas les Avengers, pas du tout, mais malgré tout, tu en était une. Par infiltration bien-sûr. Mais personne ne l'avait remarqué.
Tu voulait te venger des Avengers, ta famille avait été détruite par leur faute ! Et tu voulait les tuer. Aujourd'hui, toi et Clint devaient se rendre en mission et toi, l'infiltrée allait en profité pour tuer Hawkeye.
Vous étiez dans le quinjet, le silence était total. Quand soudain, tu te leva, tu sentait le Quinjet atterrir et le moment fatidique approcher.
Clint était inquiet pour toi, depuis que vous étiez monter, tu t'étais montrée distante et froide avec lui. Alors que d'habitude vous étiez proche.
Clint:[T/P] que se passe-t-il ? Tu n'est pas bien depuis tout à l'heure...
Ta réponse fut froide, sans aucune émotion.
-Tu verras bien pourquoi.
Clint était vraiment surpris du ton que tu employait. Bizarrement, ça lui faisait mal. Il t'aimait plutôt bien, tu étais comme sa soeur, et te voir loin de lui, lui brisait un peu le coeur.
Tu avançais, une fois un peu éloignée, tu te retourna et lança un couteau vers Hawkeye.
Ce dernier l'évita facilement. Il te regardait avec incompréhension. Pourquoi avais-tu fais cela ?Clint:Mais qu'est-ce qui te prend...?
Tu sortis ton couteau et tu courut vers lui, tu le fit tomber avant de te mettre à califourchon sur lui afin de lui mettre ton couteau sous sa gorge. Clint protesta, il te prit par les hanches et roula afin de se retrouver au dessus de toi.
Toi, étant bonne au combat, tu lui mit un coup dans ses parties. Hawkeye avait mal, il s'écroula sur le côté.
Clint:Pourquoi [T/P]...?
Tu ne répondis pas, la haine te contrôlait. Tu avais attendu ce moment toute ta vie. Tu t'approcha et lui écorcha la joue.
-Vous les avais laissés mourir.
Clint:Mais de quoi tu parle...
-Je m'appelle pas [T/P] Jackson... mais [T/P] [T/N].Clint entrouvrait la bouche de surprise, les [T/N] avaient été détruit lors de la bataille en Sokovie. Et il savait qu'aucun Avengers avait fait quoi que ce soit pour empêché le drame se produire, malgré qu'ils auraient pus.
-Tu dis plus rien là ? On est ici pour que je te tue... pour les venger...
Tu t'approcha de lui quand il te donna un coup de poing, te frapper était dur, mais bon, il en était contrains. Tu t'étais mordue la langue pour ne pas avoir trop mal. Tu lui donna un coup de ventre l'envoyant valser au loin.
Clint prit son arc et pointa son arc munit de sa flèche vers toi.
-Bah vas-y, tue moi... si t'en est capable...
Il n'allait pas le faire, c'est sûr. Mais il voulait que tu comprenne. Quand soudain, ton bras commençait à partir en poussière.
Clint:[T/P] ?...
Tu décida seulement de dire la chose que tu pensait au plus profond de toi.
-Crevez tous...
Il ne resta de toi, plus que de la poussière...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour toi, Lacavaliere7 désolée pour le retard, n'hésitez pas à commander et à me dire ce que vous en pensez.
• Marine•
VOUS LISEZ
• Imagine / Imagif Avengers Et Les Acteurs •
أدب الهواةTout est dans le titres mes p'tits super-héros ! 😉