Tu sortais avec Steve depuis des mois, voir plusieurs années. Mais il avait toujours eu du mal à se confier. Aujourd'hui, il avait décidé de passer le cap, que tu devienne enfin madame Rogers.
Alors il avait décidé de faire sa demande lors d'une fête de Tony. Ah oui, Captain America ne voulait pas faire comme les autres, dans un restaurant autour d'un dîner en amoureux. Non, Monsieur voulait te demander en mariage dans un lieu remplit d'agent, aux côtés des Avengers.
...
Vous vous doutez bien que ça ne s'est pas passée comme prévu...
Tout d'abord, tu étais vraiment bien habillée, lui aussi d'ailleurs, mais à cause de la maladresse de Bruce, tu t'étais retrouvée remplis de champagne. Ce qui te valut une belle tâche sur ta robe. Tony, en te voyant s'était moqué de toi mais Natasha t'avait finalement donner de quoi te changé.
De son côté, Steve ne savait pas comment te faire sa demande, il stressait, tripotant ses mains. Il glissa sa main dans la poche de sa veste, afin de vérifier si la bague était toujours présente. Mais elle ne s'y trouvait pas.
Captain Rogers courut à la recherche de Natasha, il était vraiment paniqué.
"-Nat' ! Elle est plus là !
-De quoi Steve ?
-La bague !
-Mais elle est où ?!""J'en sais rien."
Fut la seule réponse que Steve pouvait donner, il n'en savait vraiment rien. Il était pourtant sûr de l'avoir prit avec lui.
C'est à ce moment là que tu arriva, dans ta belle robe noir. Steve te regarda, c'était aujourd'hui qu'il voulait te faire sa demande. Pas un autre jour. Il allait devoir improviser.
"Natasha, donne moi ta bague s'il te plaît.
-Hein ?
-Donne moi ta bague s'il te plaît."Black Widow ne chercha pas à comprendre et lui donna la bague. Steve se rapprocha de toi et te prit la main.
"[T/P], ça fait plusieurs années que toi et moi on est ensemble. Je sais que toi et je sais que je ne me montre pas trop attentionné ou câlin. Mais il y a une chose que je sais, c'est que je t'aime, pour le meilleur et pour le pire. Tu es ce que j'ai toujours voulu avoir et ce jusqu'à la fin de ma vie. Et c'est pour cela que devant nos amis, et nos collègues mon coeur, que je voudrais..."
Il posa un genoux à Terre.
"Que tu acceptes de m'épouser."
Tu vit la bague et sourit. Tu hocha la tête avant de prendre Steve dans tes bras, tout en pleurant et sous les applaudissement de toute la salle. Tu avais découvert depuis quelques temps ce que Steve voulait faire. Tu finit par lui murmurer au creux de son cou.
"Tu aurais pus attendre la maison au lieu de prendre celle de Natasha..."
Cette dernière s'approcha de vous en souriant.
"Félicitations ! Mais j'aimerais bien récupérer ma bague s'il vous plait."
Vous vous mirent à rire, cette demande en mariage était vraiment digne de vous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ok, ok, j'avoue ça fait un bail, d'ailleurs je suis désolée de ne pas avoir publier ta commande avant HeleyOuannes . En tout cas j'espère qu'elle t'auras plus. Et vous pouvez commander ! J'ai un peu d'inspi en ce moment !
• Marine •
VOUS LISEZ
• Imagine / Imagif Avengers Et Les Acteurs •
FanficTout est dans le titres mes p'tits super-héros ! 😉