006.

150 15 0
                                    

Pdv Iyana

Je me réveille avec une gueule de bois et une forte migraine, j'étais encore couchée

Je me réveille avec une gueule de bois et une forte migraine, j'étais encore couchée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


,je ne voulais pas ouvrir les yeux, mais j'entends les chuchotements dans mes oreilles " mon amour il fait jour accompagné de bisous . Mais j'ai la flemme de me lever aujourd'hui c'est la grâce matinée. Parceque je ne taff pas aujourd'hui et lui non plus. Une journée chouette quoi mais pouff une sale migraine.

Ramon- ma puce débout là, vient prendre soin de moi.

Moi- mon cœur je suis épuisée , j'ai une forte migraine.

Ramon- oh tu as trop bu hier reste allonger , j'arrive.

Quelques minutes après il revient avec une serviette mouillée , un verre d'eau et un comprimé de panadol advence à la main. Mets la serviette sur mon front et m'aide à prendre le comprimé.

Ramon- ça ira d'ici peu ma puce .

Moi- merci chéri vient allonger prêt de moi.

Ramon- Juste quelques minutes le temps que le médicament fasse un effet et ensuite on ira prendre un bain.

Moi- Ok mon cœur merci d'être là pour moi. Je remercie Dieu qui a permit que nous soyons toujours ensemble. Je t'aime mon Ramon

Ramon- je t'aime gros comme ça. T'es la meilleure. ~en faisant une grimace~

J'éclate de rire, ce qui est bizarre c'est qu'il est encore plus mignon quand il le fait..

Ramon - Choisit une date pour notre mariage.

Waouh 😍 quelle bonne nouvelle ce matin.

Moi- Le mois d'avril le jour viendra après. Dans un mois et demi.

Ramon- ok mon cœur lève toi allons dans la douche. Après on ira prendre le petit déjeuner ensuite on ira chez ta mère et ma mère pour leur annoncer la date de notre mariage. On appellera ton père après pour lui annoncer parce-que on doit commencer les préparatifs. Il n'y a plus assez de temps. Une longue journée nous attend, allé débout. Sinon je viendrai avec un gros seau d'eau..

Rire il m'a tuée... Je ferai mieux de me dépêcher

Ramon - Ça va un peu maintenant , la migraine est passée ?

Moi- Oui mon gros bébé d'amour, allons y

Il me soulève jusqu'à la . Quelques minutes après. Je m'habille , je porte un jean pété bleu puis un haut blanc, un peu de mascara , un gloss, puis j'attache légèrement mes cheveux..

S'aimer comme jamais "Terminée"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant