PDV Ramon
Après avoir raccrocher son appel , nous nous mettions en route pour son domicile, pour attendre son interlocuteur...
*30 minutes passent ...*
Chez Ornella
Son appartement n'est pas si mal , il fait bon vivre à l'intérieur , mais apparemment on dirai qu'elle vit seule où est donc ma fille ?
Moi- Où est elle ?
Orne - De qui parles tu ?
Moi- Ne te joue pas les ignorantes avec moi
Orne - Oups ! excuse , elle se trouve actuellement chez ma mère...
Moi - avec un regard noir - file moi son numéro et son adresse demain j'irai voir ma fille ...
Avant que je ne termine ma phrase , le klaxon ne fait que retentir. Ça doit être celui qui l'a appelé. Le policier me fait signe pour que je me cache...
Orne - C'est qui ?
.... - C'est Francky ouvre moi fait vite stp
Orne - un instant j'arrive
Je vois le policier qui lui parle et il se met tout juste derrière la porte au cas où elle tente quelque chose..
PDV Ornella
Francky est en face de moi , le policier qui est caché derrière la porte me fixe je ne peux faire sortir un mot, que dois je faire, je flippe ..
Je m'efface pour lui laissé la placeFrancky- Pourquoi tu transpire pendant que la climatisation marche, que faisais tu ?
C'est pas le moment de me poser des questions stupides , auxquelles je ne pourrai pas répondre ..
Francky- Oh ! tu m'écoutes quand je te parle, à quoi penses tu ?
Orne - Excuse moi , pourquoi t'es là ?
J'espère qu'il ne me parlera pas de cette Iyana TAI sinon nous sommes foutu ...
Francky - Je dois m'en aller d'ici le plutôt possible, c'est vraiment urgent..
Orne - Pourquoi ? T'est pas bien ici ?
Francky - Le mari de Iyana est en vérité mon cousin
Quand j'ai entendu ce nom , j'ai commencée à paniquer , mais il ne me regarde même pour savoir s'il y a quelque chose , il y'a du regret dans ses yeux...
Francky - je dois m'en aller le plus loin possible sinon le jour qu'il apprend que nous avons élaborés un plan pour que je fasse renverser sa femme je suis mort...
Quoi son cousin , vraiment nous sommes dans la merde et il vient de tout avouer ...
Francky - Pourquoi tu ne m'a pas dit qu'il s'appelait TIEMOBLI...
VOUS LISEZ
S'aimer comme jamais "Terminée"
RomanceÀ Daloa, un couple d'adolescent âgés de 10 et 12 ans s'aimant à la folie va être déchiré du jour au lendemain. Effectivement, Iyana et Ramon dépendent chacun l'un de l'autre. Quand la mère de Iyana lui annonce qu'elles déménagent à Abidjan, Iyana n'...