010.

201 58 2
                                    


Trois mois plus tard

Nous sommes à une semaine du voyage. Aujourd'hui nous sommes à carrefour pour faire des courses pour le voyage. Nous sommes chez ZARA..

Ramon- chérie comment tu trouves ce costume...

Moi- Oui c'est très beau, mais je préfère plutôt le bleu pétrole...

Ramon- je vais prendre les deux alors..

Moi- ok bébé... Caissière s'il vous plaît. Prenez c'est deux costumes et je veux deux robes une de couleur saumon pour soirée et l'autre de couleur bleu pour réunion et ce costume dame.

Caissière - ok Madame, il y'a aussi des chaussures et sacs qui iront en parfaite harmonie avec les tenues..

Moi- ok, je vais essayée tout alors. Occupez vous de mon mari et mon fils, le temps que j'essaye les vêtements..

Nous avons pris tout ce qui est nécessaire.

Olsen- maman j'ai faim

Moi- Ok mon Chéri. Je vais achetée une montre et ensuite on ira au restaurant.

Olsen- maman j'ai très faim

Moi- Ne fais pas l'enfant. Soit sage comme un bon petit garçon. Juste quelques minutes..

Olsen- ok maman

Moi- voilà je t'aime comme ça

J'ai pris une belle montre Gucci, Ramon aussi..

Au restaurant

Moi-chéri tu commande quoi ?

Ramon -  je veux un bar entier avec de la pomme sauté...

Moi- Ok mademoiselle, je veux un sole meunière avec de l'alloco. Pour mon fils des brochettes de poulet avec des frites...

Serveuse- comme rafraîchissement Madame..

Ramon- un orangina pour moi et  deux Coca-Cola sans sucre pour Madame et mon fils..

Nous avons mangés et nous sommes rentrés à la maison. La journée fut intéressante et épuisante.

Tard dans la nuit

J'entends des bruits provenant de la chambre de Olsen

- Ramon, chéri réveille toi, il y'a du bruit qui provient de la chambre de Olsen

Ramon- quoi ?

Avec rapidité, on se dirige vers la chambre de Olsen. Il est couché au sol entrain de trembler. Je suis traumatisée, je le soulève il est brûlant, Ramon mouille une serviette que je mets sur son frère pour baisser un peu la fièvre.

S'aimer comme jamais "Terminée"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant