Chapitre 2

6.2K 306 457
                                    


Je sortis mon nez de mon bouquin en entendant des cris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Je sortis mon nez de mon bouquin en entendant des cris. Je regardai les garçons s'acharner sur ce ballon de basket. Il faisait chaud et je me demandais comment ils arrivaient à tenir avec cette chaleur étouffante.



C'était un match qui divisait, Sean et Myles contre Jace et Tae.


Le combat était intéressant, car on avait d'un côté Sean qui était capitaine de l'équipe de basket de l'université et de l'autre côté Tae qui autrefois était attaquant d'une des plus grandes équipes de basket de la ville. Les deux autres étaient simplement bons et avaient leurs atouts pour réussir à esquiver certains blocages.


Comme à mon habitude, je lisais un roman qui mélangeait romance et drame comme je les aimais. Ma tenue aujourd'hui se réduisait à un simple short en jean et une chemise blanche ample que j'avais piquée à Sean, et des bottines en cuirs.



« Vite Jace ! » cria Tae en lançant la balle au noiraud.


Il dribbla inlassablement en courant vers le panier de son adversaire. Les regarder faire du sport n'était pas un ennui. J'avais sûrement les gars les mieux foutus de l'école en face de moi, mieux mon copain était le meilleur.
Mais... Regarder ce cher Jace s'activer sur le terrain avec un tee-shirt qui révélait entièrement ses bras était pas mal. Je l'avoue honteusement.


Il s'apprêtait à mettre un panier, mais Sean lui barra brusquement la route en tapant violemment de sa paume de main le ballon qui émit en bruit sourd contre le sol. Un silence régna suivit du bruit du ballon s'abattant plusieurs fois par petits sauts au sol me faisant crisper sans le vouloir mes mains autour de mon livre.



Un sourire naquit sur les lèvres de mon brun qui s'avança vers le noiraud avant de poser sa main sur l'épaule de celui-ci dans un élan de fratrie.





« Tu es très bon, mais tu oublies qu'il était de mon devoir en tant que capitaine de ne pas vous laisser gagner » dit-il en tapotant l'épaule en question « sinon j'aurais directement posé mon licenciement pour honte d'avoir perdu face à des amateurs »




Sa phrase fit rire le concerné ce qui attira ma curiosité. Je ne savais pas si c'était un rire sincère, amusé ou bien nerveux. Le noiraud leva son tee-shirt pour essayer les goûtes de sueurs du son visage révélant la forme de ses abdominaux parfaitement sculptés. J'essayai de détourner le regard au cas où Sean me remarquait, mais l'envie n'y était pas. Et puis ils étaient tellement concentrés l'un sur l'autre ce qui me permettais de profiter un peu. Est-ce si mal que ça ?




« Même si Jace est un amateur du ballon, il y a bien un domaine que personne ne peut rivaliser avec lui » ajouta Tae en s'approchant avec un sourire malicieux tout en buvant dans sa bouteille d'eau.




CHERRY TATTOOEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant