Chapitre 4

5.2K 264 184
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Je m'étais réveillé du pied gauche aujourd'hui. J'avais l'impression que la mal-chance s'abattait sur moi quoique je fisse. Ce matin, j'avais dû refaire trois fois mon trait d'eye-liner, mon jus d'ananas s'était renversé sur mon haut, mon dentifrice était tombé deux fois dans mon lavabo et ma voiture n'a pas voulus démarrer ce matin. J'avais dû donc demander à mon père de me faire un partage d'essence et ma mèche n'arrêtait pas de tomber devant mon visage ne voulant pas tenir derrière mon oreille !




J'avais encore mal dormis cette nuit, comme d'habitude. Mes yeux étaient enflés, mais je me forçais à les laisser ouvert en clignant plusieurs fois des yeux. Je posai pratiquement tous mes livres dans mon casier et ne gardai que mon ordinateur dans mon sac à main. En passant ma foutue mèche derrière mon oreille, je refermai mon casier. Et la première chose que je remarquai en projetant mon regard plus loin, c'était Jace rentrer dans l'enceinte en poussant les portes principales de l'université.




Je le regardai sans me gêner et valsai mon regard sur l'intégralité de sa silhouette. Aujourd'hui, il portait un jean clair pour changer de ses bas noirs. Un tee-shirt noir avec une chemise beige à manches courtes par-dessus et des baskets blanches à ses pieds. Mon visage chauffa en le trouvant particulièrement mignon dans cette tenue, et l'envie de lui pincer la joue au lieu de le prendre sauvagement contre un des casiers se fit ressentir.



Après l'avoir vu sourire à un duo de fille qui le regardait, il continua sa marche le long du couloir. Ses yeux se tournèrent d'une lenteur extrême dans ma direction et je fus complètement paralysée durant ce contact. J'allais faire un pas irréfléchi vers l'avant dans le but de lui dire bonjour, mais il me sourit faiblement avant de passer à ma gauche sans même s'arrêter et je remerciais le ciel de m'avoir arrêté à temps avant d'avoir pu commettre l'irréparable qu'était de me foutre la honte.




« Respire Nayeli... Tout va bien, il t'a esquivé, mais tu n'as pas bronché donc tu n'as pas à te sentir mal ou quoi que ce soit » je me parlais à moi-même en fermant les yeux tout en inspirant profondément.




J'ouvris lentement mes paupières en essayant de passer outre ce moment gênant. Et comme par magie, je vis la tête de Jimy apparaître en face de moi. Il me sourit en regardant mon visage dans tous ses recoins.




« Bah alors, on rêvasse River ? » il entoura brusquement son bras autour de mon cou me faisant basculer légèrement à l'avant, devenant prisonnière dans son emprise.





« Arrête de m'appeler par ce nom ! » j'essayai de me débattre, mais il était beaucoup trop fort.



« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'assumes plus le nom de famille de ton époux ? » il frotta son poing sur mon crâne tout en avançant.




Je ne pus me retenir de crier d'agacement dans les couloirs attirant tous les regards sur nous. Et évidemment, Jimy n'en avait rien à faire d'avoir tous les regards braqués sur lui et continuait de me faire chier. Je riais quelques fois, mais à certains moments, je voulais pleurer en imaginant mes cheveux complètement ébouriffés.




« Elle va finir par te mordre Jimy » je reconnus la voix de Myles.




« Mais non elle n'est pas aussi... Aïe ! »




Je me redressai instinctivement quand il lâcha sa prise autour de mon cou. Myles était en compagnie de Tae et Jace contre les casiers et ceux-là nous regardaient avec un sourire amusé. Le seul blond du groupe posa son poing contre sa bouche pour s'empêcher de rire en me regardant. J'arquai un sourcil et pris mon téléphone pour me regarder et quand je vis mes cheveux complètement ébouriffés, mon cœur rata un battement.




« Regard ce que t'a fait ! » je tapai Jimy derrière la tête avant de commencer à me recoiffer.




« Eh ! Ça t'a pas suffit de me mordre la cuisse ? » il s'exclama en frottant l'endroit dit.


Les garçons rigolèrent en éclats en nous regardant pendant que j'essayais de me refaire ma coiffure. Je fis une moue en me trouvant particulièrement moche aujourd'hui. Je sortis mon baume à lèvre à la cerise et m'en appliquai, en sentant un regard sur moi, je relevai les yeux et vis Jace me scruter du regard.




« Il n'est pas là Sean ? » me demanda celui-ci avec un léger sourire.



« J...Je ne sais pas, je crois que son réveil n'a pas sonné » je bégayai n'arrivant pas à croire qu'il venait de me parler.




Il haussa légèrement ses épaules toujours muni de son éternel sourire ravageur avant de détourner le regard. Je plissai les yeux le trouvant étrange aujourd'hui.





« T'a vraiment raté quelque chose dimanche Tae » fit Myles en changeant de sujet « il l'a dégommé et ça a durer à peine deux minutes !»



« Tu crois que si j'avais eu le choix je serais allé à ce putain de repas de famille ?! » s'exclama Tae d'une mine déçu.



« Moi j'ai entendu dire que tu as plutôt bien-aimé l'entrée » fit Jace en lui envoyant un clin d'œil.

CHERRY TATTOOEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant