« À quoi tu penses ? »Je clignais plusieurs fois des yeux et relevai ma tête. Sean me regardait curieusement du regard attendant que je lui réponde. J'étirai un petit sourire pour le rassurer.
« Rien, je pense à la soirée de ce soir »
« Ça va être de la folie » avoua Myles en claquant des mains « ça fait tellement longtemps que je prépare cette soirée »
Je baissai les yeux et mon regard se focalisa sur l'écran de mon téléphone où je pouvais voir quel jour, on était aujourd'hui. Cela faisait deux jours qu'on n'avait pas eut des nouvelles de Jace après le scandale qui s'était tramé devant l'université. Je ne savais pas où il était et je ne voulais pas lui envoyer un message. Ce n'était pas à moi de le faire, dans l'histoire, c'était lui le fautif.
Je sentis un regard lourd et pesant sur ma personne. C'était son meilleur ami. Depuis le début, Tae savait ce qu'il se tramait entre moi et Jace, mais jamais il ne m'avait jugé ou autre. Il avait essayé de me mettre des bâtons dans les roues lorsque j'essayai d'en savoir un peu plus sur le tatoué, mais au-delà de ça, il était toujours là pour moi. Et à ce moment même, il savait que je pensais à lui.
« Du coup, c'est dans la maison dans le Vieux Carré ? » demanda Tae en détournant le regard pour regarder Myles.
« Exactement » affirma Myles « il y a plus de monde que prévu, du coup vaut mieux le faire là-bas »
« Je vais venir avec ma copine moi » ajouta Jimy.
« Compte sur moi pour te surveiller » fit Sean en posant sa main sur l'épaule du blond « ça sera dommage que tu trompes encore ta copine »
Il avait dit sa dernière phrase tout en me regardant. Je n'avais pas cherché à soutenir son regard et l'avais détourné. Depuis l'histoire, c'est assez tendu dans notre couple. Je savais qu'il devait se douter de quelque chose, il m'avait vu rattraper Jace et lui parler. J'étais complètement perdue, je ne savais plus quoi penser, quoi faire, comment me défendre ou si je devais tout simplement assumer mes erreurs. En laissant Jace rentrer dans ma vie, je m'étais moi-même condamné en quelque sorte.
Je ressentais un manque, mais je n'avais pas le droit d'être dans cet état. Tout était confus dans ma vie. Je ressentais encore un poids dans ma poitrine et je revoyais sans cesse la scène lorsqu'il était parti. Son regard perdu me hantait et je savais qu'il était tout autant perdu que moi. Il pensait que mon copain me trompait et quelque part, il a voulu m'aider en faisant ça. Mais tout n'était qu'un mensonge depuis le début.
VOUS LISEZ
CHERRY TATTOOED
Romance« Tu sais, faire l'amour ça rend amoureux » Tout plagiat est interdit et sera signalé.