Chapitre 10

117 6 1
                                    

Je me réveillais avec un mal de tête horrible , j'ouvrais les yeux avec un peu de mal , mais je commençais à regarder partout autour de moi afin de deviner où je pourrais bien être . Le lieu était sombre , il faisait froid , et quand j'essayais de bouger , j'en eu mal aux poignets , je levais alors les yeux vers eux , et vis que j'étais attachée , poignets aux dessus de ma tête , j'essayais alors tant bien que mal de me dégager , sans succès quand j'entendis une voix :

-Tu sais que ce que tu fais ne sers à rien ?

-Je sais , mais je ne vais pas rester ici à me tordre les pouces en attendant .

-En attendant quoi ? Tes amis ? Tu penses qu'ils viendront te chercher ? Ils peuvent toujours essayer , mais ils ne te trouveront jamais .

-N'en sois pas si sûre . Je suis certaine qu'ils me trouveront où que je puisse être .

Elle se mit à rire , tellement fort que j'en eu mal aux oreilles , tellement cet endroit résonnait .

-Bon et si on jouait un peu toi et moi ?

Je ne saurais dire pourquoi mais là maintenant tout de suite j'ai peur .

-On va jouer à si tu cries tu perds et si tu perds et bien je te ferais crier encore plus , et elle me regarda avec un grand sourire .

Elle me lança un regard rempli d'amusement avant d'aller chercher ses instruments de torture , elle revint avec un sac et le posa à terre devant moi , et le premier objet qu'elle prit fut un couteau , j'ai comme la forte impression que je vais perdre . Elle s'amusa un peu avec avant de le planter dans mon bras . J'essayais de me retenir de crier , ce qui était impossible , et à chaque nouveau cri , elle replanta le couteau , puis elle arrêta , pour se diriger vers son sac et en sortir un autre instrument , cet instrument me fait penser à un casse-noix mais en un peu plus grand , j'ai peur de ce qu'elle pourrait me faire avec , surtout que je pense le savoir mais je fais tout pour ne pas penser à cette idée qui s'avère être vrai.

The White Witch ( TERMINEE)(REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant