Chapitre 17:

100 8 2
                                    

N'hésitez pas à me dire si vous aimez ! 

Je vous souhaite une bonne lecture !

***********************************************************************************************

Sans réellement comprendre ce qui arrivait , Kirsten fut projetée en arrière , elle eu beau tenter de s'approcher encore une fois de moi , elle fut projetée une seconde fois .

Je dirige alors mon regard vers Aedan qui me regardait comme si il ne me connaissait pas , si il me découvrait ou je ne sais quoi .

Si c'est moi qui fait ça, je n'en reviens pas, c'est un de mes pouvoirs je suppose. Si les autres pouvaient arriver maintenant ça m'arrangerait.  

-Comment ?demande Kirsten .

Kirsten me regarde , et se rapproche encore de moi , ses yeux deviennent noirs , elle essaye de rentrer dans mon esprit , de le contrôler mais je sens que je peux lutter , j'essaye de toute mes forces quand d'un seul coup elle tombe au sol , et ne bouge plus . Qu'est-ce que j'ai fait ? Je m'approche doucement d'elle et regarde si elle est consciente , elle respire mais elle est immobile , ses yeux sont ouverts et ont pris une couleur dorée et sombre à la fois , les deux teintes se mélangeant , j'ai l'impression d'avoir pris le dessus , je regarde Aedan , ne comprenant  à moitié ce qu'il m'arrive , mes pouvoirs reviennent peu à peu mai sil m'est impossible de les contrôler parfaitement .

- Elisabeth , tu as déjà fait ça avant , il te suffit de fermer les yeux et d'imaginer ce que tu veux qu'elle fasse et elle le fera , allez vas-y tu vas y arriver , je crois en toi  , dit-il .

Je me prépare alors à faire ce qu'il a dit , je ferme les yeux et l'imagine en train de libérer Aedan et de nous laisser partir sans rien faire .

Lorsque j'ouvre les yeux , elle se lève et se dirige vers Aedan et exécute les actions que j'ai imaginé , le libérant ainsi de ses chaînes . Aedan se précipite alors vers moi pour m'aider à me relever et que pour l'on puisse essayer de s'échapper . Malheureusement , mes chevilles ne vont faire que nous ralentir , elles sont tellement amochées que poser ne serait-ce que un pied me fait grimacer , Aedan en marchant essaye de me porter pour que je ne puisse toucher le sol trop longtemps , ce qui me soulage . En sortant de la salle , j'aperçois la salle gardée par les deux sorcières , j'informe aussitôt Aedan qu'il faut qu'on y entre ce qu'il s'empresse de refuser :

-Tu es folle ? Il faut qu'on sorte si on veut vivre Elisabeth ! Les autres nous attendent dehors !

-Je sais qu'il faut que j'entre dans cette salle ! J'ai comme un vague souvenir ! Ma mère a dû m'en parler et je suis sûre que c'est cette salle !

-Vraiment ? Tu en es sûre ? 

- Oui Aedan c'est la seule chance . De toute façon je doute que l'on puisse sortir d'ici sans problèmes , on a pas le choix .

Il semble réfléchir quelques instants avant de me regarder sérieusement et de dire :

- Bon d'accord , on y va .

Aedan me dépose délicatement au sol afin d'éliminer les deux sorcières qui montent la garde lorsqu'elles l'aperçoivent , elles s'apprêtent à l'attaquer mais il se bat et contre leurs attaques , et réussit à les mettre à plat en un rien de temps , il a été si rapide qu'elles n'ont pas eu le temps d'user de leurs pouvoirs .

Il revient me chercher et nous ouvrons la porte et entrons dans la salle , et là ce qui s'offre à nous est incroyable , au centre de la pièce se trouve une boule lumineuse sombre , elle ne cesse de scintiller et l'intérieur donne l'impression qu'elle est vivante tellement cela bouge .

- C'est le noyau des sorcières de l'Ombre , c'est de là qu'elles puisent leur énergie , me dit Aedan à l'oreille .

- C'est impressionnant .

Je ne peux arrêter de m'émerveiller devant ce spectacle et me rapproche alors du noyau , Aedan n'ayant pas le choix , s'avance aussi ,  mais des bruits de pas commencent à se faire entendre , nous devinons alors que nous ne sommes pas seuls dans cette pièce .Une personne fait le tour du noyau et s'approche de nous , il me rappelle quelqu'un , un homme assez jeune , grand , blond , yeux verts  , pendant que je le détaillais du regard , j'ai senti Aedan se crisper et sa prise devenir plus ferme , je le regarde alors mais son regard est fixé sur l'inconnu .

-J'y crois pas ...

-Aedan.




The White Witch ( TERMINEE)(REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant