Où suis-je ? C'est la première chose à laquelle je pense en me réveillant , je me relève doucement et essaie de me souvenir des évènements passés , Kirsten m'a assommé d'un coup , sans que je ne puisse réagir , moi qui suis pourtant une louve , elle a été si rapide , je n'aurais jamais penser qu'elle puisse faire quelque chose comme ça même si j'avais des doutes . Elle qui est pourtant l'amie de Elisabeth . Oh par les loups ! Elisabeth !
Je me mis à regarder partout autour de moi , aucune trace d'elle , je me mis à humer l'air de la pièce , aucune trace de son odeur , je me mis tout de même à la chercher dans chaque pièce de l'appartement sans la trouver . Je ne trouvais rien d'autre à faire que de m'accroupir sur le sol . Mais pas le temps de lézarder , il faut que je la retrouve sinon non seulement Aedan me tuera mais je ne me le pardonnerai jamais .
Je me mets alors en route pour les rejoindre et les prévenir surtout Jack , Nigel et Peter .
Quand j'arrive à la maison , c'est étrange , elle semble vide , on dirait que personne n'est là , je commence à avoir peur quand j'entends la porte derrière moi claquer , c'est Peter , il s'approche de moi , et me demande ce que je fais là , je lui explique alors :
-Quoi ? Mais il faut qu'on la retrouve , je vais chercher les autres !
-D'accord ça marche , je prépare les affaires !
Quand les autres arrivent enfin , je remarque Jack me détaillant avec tristesse , inquiétude et colère .
-Mais qu'est ce qui t'est arrivé ? Qui t'a fait ça ? Je vais le tuer !
-Calme toi , on a pas le temps pour ça , il faut aller chercher Elisabeth !
Je me retourne alors pour préparer les affaires quand je sens ses bras encercler ma taille , ça me fait bizarre , je ressens quelque chose que je n'avais pas encore ressenti , il faut dire qu'il n'a jamais fait ça , puis il se mit à resserrer son étreinte , qui commençait à me faire un peu mal .Aedan arriva , et se planta devant moi , son regard me prévenant qu'il était au courant et que j'allais sûrement passer un mauvais quart d'heure .
-Ecoutes Aedan , je vais tout t'e.....
Mais je fus couper par ses mains encerclant ma gorge , la serrant de plus en plus fort , les bras de Jack s'enlevèrent de ma taille , il me contourna et alla se mettre à côté de Aedan .
-Ja....Jack...Aide...Moi
-Non .
Sa réponse fut si froide , suivie d'une autre qui l'était plus encore .
-C'est ta faute.
Et Aedan me brisa alors la nuque .
Une voix retentit si fort dans ma tête , qu'elle m'en donna le tournis , je reconnaissais cette voix , elle ne peut appartenir qu'à un être sans-gène que je connais si bien , et voilà qu'en plus , il se met à secouer ma tête , mais si il pense que je vais reprendre connaissance comme ça , il se trompe , tout ce qu'il va réussir à faire là tout de suite , c'est me faire vomir .
Je me réveillais alors , avant de vomir , et quand je vis son visage , je me remémorai soudain , ce qui venait de se passer et je me mis inconsciemment les mains au cou et me mis à reculer jusqu'à ce que mon dos vienne se coller contre la porte .
-Ne t'approche pas de moi ! Dis-je d'une voix non assurée .
-Mais qu'est ce qui te prend ? Tu vas bien ? demanda t'il inquiet .
-Non ça ne va pas non , dis-je encore sous le choc.
Ma respiration était saccadée , j'avais peur , peur de mes amis , de ce qu'ils avaient l'intention ou pas de me faire .Mes larmes s'étaient mises à couler , Aedan , Nigel et Peter me regardait avec inquiétude et ils ne comprenaient pas ce qu'il m'arrivait , et Jack avait l'air abattu , ce qui me fit plus mal au coeur que je n'aurais pu le penser .
-Je t'ai fait quelque chose de mal ? demanda ce dernier .
-Tu as dit que c'était de ma faute ! Aedan , tu m'as brisé la nuque ! Vous l'avez fait parce que c'est ma faute si elle n'est plus là ! Je n'ai pas réagi assez vite !
-Eh eh calme-toi , chut chut ...... dit Jack en s'approchant doucement de moi. Ce n'est pas de ta faute , on a eu si peur pour toi , j'ai cru mourir quand je t'ai vu allongée par terre .....
-Maïwenn , écoute moi , je ne te briserai pas la nuque pour la simple et bonne raison que tu n'y es pour rien , même si je suis en colère , cette colère ne t'est pas destinée , je ne te tuerai pas , tu es mon amie .
Ils avaient l'air si sincère , mes larmes ne cessaient pas de couler pour autant.Jack continua à s'approcher doucement et il me prit dans ses bras , il se mit à me caresser le dos , il me serra légèrement dans ses bras jusqu'à ce que mes larmes arrêtent de couler , Aedan , Nigel et Peter suivait également le geste de Jack , ils me prirent tous dans leurs bras .
-Tu peux tout nous expliquer ? Ce qui te fait croire qu'on te ferait ça ?demanda Peter avec un sourire réconfortant .
Je hochais la tête , mais ne sortais pas de l'emprise de leurs bras pour autant .Je me mis à tout leur raconter , tout .
- Ce devait être une sorcière de l'Ombre , seules elles peuvent réaliser ce genre de choses , dit Aedan .
-Oui et il faut se dépêcher de la retrouver , dis-je .
VOUS LISEZ
The White Witch ( TERMINEE)(REECRITURE)
RomanceElle a tout oublié . Mais lorsqu'elle entre à l'université pour faire ses études ,des évènements s'enchaînent, parviendra t-elle à trouver ce qu'elle cherche ? Qui elle est réellement ? 22/22 chapitres . #1 dans la catégorie mystère #6 dans la caté...