Chapitre 15 Aedan

95 7 2
                                    


Elle est là devant moi , sur le sol , elle se tortille , et tente de se redresser , je prends le temps de détailler chacun de ses traits , elle a l'air si épuisé , elle a du sang presque partout , quand mes yeux glissent vers ses chevilles , je vois rouge .

-Elizabeth !

J'essaye de me dégager , chose impossible évidemment ,la sorcière me donne un coup assez violent pour me faire comprendre que je dois me taire mais je n'en ferais rien.

-Elizabeth ! Regarde moi , tu vas bien ? 

Question assez bête pour le coup .

Quand elle entend pour la deuxième fois le son de ma voix , elle me cherche des yeux dans la pièce , et lorsqu'elle me vit , un sourire apparut sur son visage , comment peut-elle encore sourire après ce qu'elles lui ont fait endurer , la sorcière qui l'a emmené ici lui empoigne les cheveux et la tire vers moi , de façon à ce que je puisse la voir de plus près .

-Pourquoi tu l'as amené ici ? Il ne faut pas que ces deux-là se voient !

-Elle se souvient déjà de tout , je me suis dit que puisqu'on allait les tuer autant qu'ils meurent en voyant l'autre souffrir .

-Elle se souvient de lui ?

-Je ne pense pas , elle dit se souvenir de tout , mais je pense que cette partie là ne lui est pas revenue , de toute façon , qu'ils s'en souviennent ou pas , on s'en fiche , le résultat sera le même , ils seront morts .

Je les écoute à moitié étant trop occupé à regarder Elizabeth .

-Aedan... Tu n'aurais pas dû venir.

-Et puis quoi encore ? Te laisser ici ? dis-je avec un léger sourire . Ecoute moi bien où que tu sois je te protégerai .

Cette phrase ... Je l'ai déjà dite auparavant , j'en suis certain . Bordel .

Je me concentre mais rien , ce n'est que quand Elizabeth se prend un coup de barre en fer , que ma tête commence à me faire mal , que j'ai l'impression que l'on me comprime , que je me souviens .

On a été ensemble , ensemble comme un couple , je me souviens à quel point je l'ai aimé .

Je me souviens de tout ! J'avais 22 ans , elle en avait 19 ! Ses parents m'ont rencontrés et m'ont demandé de la protéger quoiqu'il arrive , elle ne m'appréciait pas des masses , ne voulant pas dépendre de quelqu'un , vouloir se défendre d'elle même , ses parents lui disaient que même si ses pouvoirs suffisaient , il fallait qu'elle apprenne à les contenir , à ne pas s'en servir et à user d'autres moyens et être protégée , elle m'énervait à n'en vouloir faire qu'à sa tête , mais on a fini par tomber amoureux . Puis il y a eu la guerre , j'ai perdu mes amis , elle a perdu ses parents et on s'est perdus nous , tout est devenu noir autour de nous et quand on a enfin pu voir clair , elle n'était plus là .

Quand je retrouve mes esprits , j'en ai les larmes aux yeux , je la regarde devant moi et la retrouve enfin après des années , ses cheveux , son regard , ses lèvres , son caractère , tout m'a manqué , pourquoi a t'il fallu que je ne m'en souvienne seulement maintenant ? Elle m'a tant manqué , je doute qu'elle se souvienne de moi , il faudrait un élément déclencheur comme je viens d'en avoir un .

-Elizabeth... 

Elle saigne à la tête , je doute qu'elle puisse tenir encore longtemps , il faut qu'elle tienne si l'on veut avoir une chance de sortir d'ici , ses pouvoirs pourraient être utiles si seulement  elle se souvenait comment s'en servir .

-Il faut qu'on sorte d'ici ... dis-je en chuchotant .

- Je sais , mais comment veux-tu qu'on y arrive ? On est que deux .

Elle a pas tort .

-Souviens-toi de tes pouvoirs .

Elle me regarde d'un air désolé , je sais que c'est une chose difficile à faire , mais je comprends qu'elle ne va pas laisser tomber et qu'elle essaye de s'en rappeler en vain . C'est là que la sorcière qui s'est occupée de Elizabeth arrive .

- Bon et si on continuait un peu de s'amuser ?




The White Witch ( TERMINEE)(REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant