Chapitre 22: Aedan

106 8 11
                                    


9 mois plus tard 


Jamais je ne pourrais oublier , je la revois , dans mes bras , son corps sans vie contre le mien , elle ne respirait plus , j'étais effondré , comment peut-on réagir à la perte d'un être aimé , je l'avais déjà perdue auparavant mais cette fois là fut encore plus atroce , car on me l'arrachait encore une fois . Je l'aimais et je l'aimerais toujours , aujourd'hui plus qu'avant , parce que cette fois-ci , rien ni personne n'allait m'empêcher de la chérir jusqu'à la fin de mes jours .

-Me dis pas que tu repenses encore à ça ?

-Je peux pas m'en empêcher désolé ! Il y a 9 mois , tu étais morte dans mes bras je te rappelle !

Parce que oui , elle est vivante . On était dans la voiture pour repartir à la maison , quand d'un seul coup , elle s'est réveillée en ouvrant les yeux et en se redressant , Nigel et Maïwenn ont hurlés et Jack a dû s'arrêter brusquement . J'ai mis un temps à m'en remettre avant de l'enlacer si fort qu'elle a dit que si je continuais , elle allait mourir une seconde fois.

-Mais maintenant , je suis bien vivante et je peux même faire ça.

Elle s'approche de moi et effleure mes lèvres avec les siennes avant de les poser et de m'embrasser , baiser que je lui rends .

- Elizabeth ?

-Oui ?

-Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime .


****Lizzie*****


J'ai bien cru qu'il n'allait jamais s'en remettre , de m'avoir perdue et de m'avoir retrouvée , c'est vrai que moi-même j'ai été étonnée de revenir à la vie , j'ai longuement étudié avec Peter , et Peter a été plutôt clair :

-Si tu es en vie c'est parce que tu as absorbé une partie de l'énergie contenue dans le noyau .

Au final , je ne sais pas si mes pouvoirs sont plus forts qu'avant ou pas , mais je n'en ai rien à faire , tout ce qui compte , c'est ce que j'ai maintenant : une famille .



The White Witch ( TERMINEE)(REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant