Chapitre 4: Guérison

9 0 0
                                    


J'ai 16 ans et j'ai toute la vie pour être qui j'ai envie d'être. Je démarre dans la vie avec tout les bagages pour réussir. Je suis beau garçon, moi je ne trouve pas mais on me le dit souvent, donc ça doit être vrai dans un sens. Je suis grand, 1m80, j'aurai préféré être plus petit. J'ai des cheveux bruns et bouclés, j'aurai aimé qu'ils soient lisses. Mes yeux sont verts mais tout ce qu'on voit sur mon visage c'est mon acné. A coté de ça je suis plutôt bon élève, même si je ne suis pas le meilleur.

Arrivé au lycée, les mois défilent et je cesse d'avoir peur. Je comprends que comme le problème vient de moi c'est à moi de le résoudre. Je vais changer, me soigner. Je veux guérir, je dois guérir. Ce que je vais faire est très simple, pour commencer je vais oublier cette attirance que j'ai à l'égard des mauvaises personnes. Je suis en pleine croissance, je deviens un homme. Je me sens devenir homme, c'est donc naturellement que toute cette merde disparaitra. Ce n'était rien qu'une passade, un bug. Le temps effacera tout ça, il suffit juste que je le veuille vraiment. Cette situation n'est pas vouée à s'éterniser, tôt ou tard je vais être obligé de changer. Les hommes, depuis la nuit des temps aiment les femmes, c'est la chose la plus élémentaire de l'univers. Donc tôt ou tard, je reviendrai a ce pourquoi je suis fait. Ce pourquoi j'existe, il faut juste que j'apprenne à oublier. Je ne pense pas avoir véritablement besoin de changer, ça se produira tout seul. Comme un phénomène naturel. Comme les règles pour les filles, leurs seins qui poussent, les poils pubiens, leurs courbes, leurs formes. Et quand j'y pense, elles sont belles les femmes, elles sont tellement attirantes, comment peut-on ne rien ressentir face à elles. On les regarde marcher et on croirait qu'elles volent. J'aime quand elles parlent, qu'elles sourient, et leur rire surtout.

Une fille, en particulier, me fait cet effet la dans mon lycée. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais à chaque fois que je la vois passer je ne peux m'empêcher d'être émerveillé par sa beauté. J'imagine pleins de scénarios dans ma tête, avec elle en vedette. Je pense que si elle avait accès à mes pensées elle courait porter plainte. Mais tous les mecs font ça, une fille aussi jolie on ne peut s'empêcher de fantasmer sur elle. Quand je suis arrivé au lycée je l'enviais, je crois que je voulais être elle d'une certaine façon. C'était bizarre.

Mais plus maintenant. Je n'ai plus envie d'être elle, je veux être avec elle. La toucher, la caresser, l'embrasser de partout. Plus je la vois et plus je la trouve belle, ses longs cheveux bruns, ses yeux bleus turquoise. Ses yeux sont vraiment turquoise, je n'ai jamais vu ça. Sa peau bronzée, latino on dirait. Sans oublier ses seins qui vous sautent aux yeux. Les plus gros que je n'ai jamais vu. Les plus beaux je suis sûr, c'est comme ça que je les imagine.

Cela fait plusieurs fois qu'on se retrouve dans le même groupe d'amis pendant la pause de midi, ce jour là je décide de prendre mon courage à deux mains et d'aller lui parler. Je ne lui dis pas grand chose, je me contente d'engager la conversation et elle s'occupe du reste. Elle avait envie de me parler elle aussi j'ai l'impression. Elle me parle en bougeant nerveusement, j'ai l'impression que je l'intimide. Elle continue de parler mais je ne l'écoute plus vraiment, je la regarde simplement sourire. Elle sourit comme si elle n'avait jamais connu le malheur, et ses yeux son époustouflant, quand elle me regarde j'ai l'impression d'être vu pour la première fois. Elle est encore plus belle vu de près, je n'ai jamais vu une fille d'une telle beauté.

On a commencé à se donner rendez-vous le midi, puis le soir avant de prendre le bus.

Un jour on a parlé de quelque chose de profond, et je me suis rendu compte de son intelligence. c'est rare de se faire cette réflexion sur une personne.

Quand elle parle j'oublie quelle est belle, c'est fou quand même. Quelques fois elle me parle et je ne sais plus à quoi elle ressemble, je me contente de l'écouter.

Un garçon qui voulait être normalWhere stories live. Discover now