Épisode 2

51 2 0
                                    

Une jeune femme brune que je ne connait pas viens ouvrir

??- Bonjour je peux vous aidez ?

Moi- j'aimerais parlez avec mon père...

??- Exuser moi mais qui êtes vous ? On ne se connaît pas ?

Moi- Je suis la fille d'Elidja Mikaelson mais il a du dit déménagé...

On allez partir mais la femme nous retient.

??- Quoi ? Attendez ! ELIDJA VIENS VOIR VITE !!

Elidja arrive à vitesse vampirique et me vois...

Moi- papa ?

On se prient dans les bras avant de rentrez.

Papa- Où étais tu ? Et pourquoi est tu partit ?

Moi- j'avais des histoires a réglais... Tu ne men veut pas ?

Papa- Moi non mais eux oui... Me dit il avant de ce tournez vers tante rebecka/Freya et oncle klaus/kol.

On les voyant les larmes coulent à flots sur mon visage,il doivent m'en vouloir mais ce n'est pas de ma faut ! becks, freya et kol me prient dans leurs bras alors que klaus fuyait dans son ateliers je le suivit et sans toquer je pris une toile et commença à peindre tonton klaus disait que javais un don pour la peinture...
Les larmes coulait à flot sur mes joues, pourquoi at-ils fallut que lucifer vienne gâcher mon bonheur...

??- Tu dessine telement bien... me dit une petite vois derrière moi qui peignait aussi.... hope je croit ?

Moi- merci... tu es hope ?

Hope- oui... tu es comme moi une try-hybride mais tu... est plus puissante que moi !

Moi- Comment le c'est tu ? Ne dit rien à perssone sil te plait *perssone ne peut entendre ce que dit elle a fait un sort pour sa*

Hope- personne ne le sais ? Même tonton Elidja ?

Moi- non... mais surtout ne me touche pas tu risquerais de voir mes souvenir et je ne le veut pas !?

Hope- C'est D accord on descend ?

Moi- descend je doit parler avec ton papa je te rejoins en bas !

Hope- d'accord !

*2 minute plus tard*

Moi- klaus je... il me coupa.

Klaus- NON TU MA ABANDONNÉE TU NOUS A ABANDONER JE NE VEUT PLUS TE PARLER !

Moi- Tu comprend vraiment rien ! JE N'AVAIS PAS LE CHOIX !

Klaus- On a toujours le choix !

*Il descendit en bas*

Klaus- Et ne t'approche pas de MA fille ! Ou tu finira comme lidya !

A l'entente de ce nom mon monde s'écoulent cetais ma meilleure amie et il la tue en la tortuerant avant de la vidais de son sang.

Papa- klaus je te l'interdit tu ne prononce plus son nom et tu ne touche à aucun cheveu de ma fille !

Je m'écroulent sur le sol plus de force en moi lucifer ma détruite et tous enlever je me sens salis puis Hope me prend la main et me demande si sava mais avant que je ne puissent lui répondre elle sursaute !

Hailay- quesqu'il y a ?

Moi- Hope ne répond pas.

Klaus- Hope regarde moi !

Moi- Hope non tu n'a pas le droit c'est MES souvenir !

Klaus- Hope !

Moi- Je veux pas mêler TA fille à MES histoires ! C'est ma vie et tous ce qui mes arriver est à cause de toi ! Alors je ne veux pas quel te le dise !

Elle regardent klaus puis dit

Hope- je ne suis pas sûr de ce que j'ai vu !

Klaus- reprend lui la main !

Avant quel ne puissent faire quelque chose lucifer se posa devant moi.

Klaus- Que ce passe t- il lucifer laissez passez ma fille

Lucifer- elle devra me passer sur le corps, une petite fille inoffensif ce serais dommage de l'abimais...

Hope ce met devant lucifer et dit

Hope- optimus surfriras deltum !

Lucifer se tordus de douleurs sous le regard amusé de c'est aînée...
Puis elle s'approcha de Ambre qui ce mit debout en position attaque

Ambre- tu es trop petite tu ne peut pas voir sa !

Hope- j'ai 14 ans je ne suis plus petit ! Je pourrais surmonter sa !

Hope s'approcha mais ambre reculé et Lucifer ce réveillé et ce jette sur ambre avec un couteau et louvre dans tous les sens avant que Ambre ne ce transforme en...

•••

Hope et Ambre MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant