•••
Ambre- Ton parfum m'avais manquer
Klaus- Contente de te revoire ma fille... Même si la 1er remarque que tu fait est sur mon parfum...
On rigola...
La soirée ce passa bien, sans encombre mais le bonheur ne dure jamais longtemps et les mikaelson le savent !!
Ambre reçus un message.De: Inconnue
À: Ambre
Objets: Le bonheur ne dure pas longtemps ma chère ambre...
J'ai en ma possession le pieu en chêne blanc...
Ce serais dommage, que je fasse du mal à ta famille...
Pars où tu veux mais part ! Je ne veux plus te revoir à la nouvelles Orléans !
Ambre ce raidis à la vue de ce message hope l'ayant remarquer lui demande:Hope: Ambre cela ne va pas ¿?
Ambre ne répondit pas, hope lui prend son téléphone et lis le messageHope: oh m****, PAPA !
Tous le monde regarda les deux fille et Klaus accouru vers ambre ! Ambre ne bouger pas, ne parler pas et pleurer.
Hope tendit le téléphone de ambre a son père.Ambre/klaus: Memphis...
Hailey- Mais elle n'est pas morte ?
Ambre- Mikaël...
Ambre monte dans sa chambre grâce à sa vitesse vampirique et commence à faire sa valises suivi de hope
Hope- Je t'accompagne !
Ambre- Hope non !
Hope- Tu pourra me protéger !
Ambre- Je... je sais pas quoi faire ! Sa me soule ! Vous êtes constamment en danger de ma faute, je ne vous mérite pas comme vous ne mériter pas le malheur que je vous apporte ! J'aurais dû rester avec lucifer et Mikaël...
Hope- Ambre tu es une mikaelson ! Ne redis jamais sa et puis... Sa a déjà étais pire...
Bon on va où ?Papa- Nul part !
Moi- À Beacon Hitls ! On dormira chez ma meute ! Il pourront aussi nous protégez !
Papa- Faite attention à vous !
Moi/Hope- On vous aime !
Je prend la main de hope et récite un sort en latin
Moi- Ariveuno Cecuteunis Olivano Ventilis
Après sa on arriva en téléportation dans le salon en tombant sur les fesses devant tous ma meute, il y avais aussi d'autres perssonneMoi- Hey... euh.....Ya un piti blem...tous piti....Et ou il est ou mon bébé ?
Nina- La !
Carter- Dans la cuisine bae !
Je parts en vitesse vampirique dans la cuisine et fais un énorme câlin a carter
Moi- Tu ma manqué carteuuuur
Carter- C'est meuuugnnoon babe !
On retourne dans le salon Et tous le monde me fixe.
Moi- Quesque vous avais ?
Inconnu1- Comment tes tomber du ciel ?
Moi- Eh les gars faut regarder HARRY POTTER parce que la... Un coup de baguette magique !
VOUS LISEZ
Hope et Ambre Mikaelson
AdventureCela fait plus de 3 ans que Ambre n'a pas revue sa famille, qui n'est autre que les originel ! Mais savez vous pourquoi ? Lucifer la retient et l'empêche de retrouver sa famille... Comment se passera la rencontre de Hope et Ambre ? Je tient à dire...