Épisode 6

35 1 0
                                    


Pdv de hope:

Je ne comprend rien la cave fait tellement de bruit je décide d'allez voir quand j'arrive il n'y a plus Ambre mais un phoenix...

Moi- PAPA MAMAN !!

*Il arrivèrent à vitesse vampirique suivit de tous le monde*

Moi- Ambre est un phoenix !!

Damon- cetais elle !*Tout le monde le regarde* Après chaque jour le soir elle enchaîné les coup des quel étais à bout de force elle faisait sa détruisait tous sur son passage.
Elle est la reine des surnaturel elle doit avoir une tâche sur l'annuaire  que toi hope aussi tu as ce qui permet de confirmée  mon hypothèse.

Klaus- Je croyait que seulement
ma fille pouvait en être la reine

*Tous le monde étais abasourdie des l'aube je réveilla tous le monde et on alla dans la cave*

Moi- Ambre c'est moi *j'ouvris la cave et elle se jetta sur moi*

Klaus- Hope !!

Moi- laisse elle ne me fera pas de mal...*elle allais me donnais un coup*
Vasi tue moi tu ne vaux pas mieux que eux de toute façon. Tu es un monstre sanguinaire, un suceur de sang ! Pour toujours et à jamais netais donc que mensonge !

*a c'est mot Ambre redevient sous forme humain*
Elle alla en vitesse vampirique dans la salle de peinture et commence à peindre

??- La peinture te réussis !

Moi- Geneviève cela fait longtemps ! Tu ne manqué pas à ma vie !

Gen- je sais je sais mais je viens d'apprendre quelque chose d'intéressant !

Moi- Et quesque c'est ?

Gen- Hum, peut être que ton père n'est pas ton père !

*a ce moment tous le monde entre dans la pièce*
Je lance un anévrisme à Geneviève

Moi- RÉPÈTE CE QUE TU VIENS DE DIRE !!

Gen- elidja n'est pas ton père et ta mère netais pas ta vrai mère.

Moi- NE ME MENT PAS ! ELIDJA EST MON PERE !!

Gen- la tâche sur... ton annulaire est la tâche que dans ce monde seul Klaus TON PÈRE a !

Moi- QUI EST MA MÈRE ?

Elidja- hailey

Moi- COMMENT SA CE FAIT ?

Elidja- hailey et Klaus ont eu une fille tellement puissante que les sorcière voulait et veulent la tué tes parent mon demander de te cachez la douleur etais trop forte il ton effacer de leur souvenir et ce sont effacer dès tien.*je ne l'écouter plus il la remarque* Ambre ne fait de bêtise !

Ambre- armotris cecupeunto ressucita sovermanios

Hailey/Klaus- Comment a tu fais sa?

Ambre- De quoi ?

Klaus- Tu nous as rendu nos souvenirs

Ambre- Mais ! JE N'AI RIEN FAIT !!

Toutes les vitres du manoir explosent, avant que lidya réapparaissent !

Lidya- AMBRE !! arrête sa tout de suite ! Tu veux faire du mal à ta famille ! Quesqu'il t'arrive ! Me dit pas que... Oh merde !!

Ambre- Eh c'est pas de ma faute !

Tout ce calme...

Lidya- Il faut que tu leurs disent Ambre...*je baisse la tête* Ambre regarde moi ! *Je la regarde* N'oublie pas que je veille sur toi de la hâut...

Ambre- NON !! Ne par pas ne me laisse pas s'il te plait ! *elle lui dit un câlin en pleurant*

Lidya- Au revoir Ambre ! N'oublie jamais que je t'aime et que je veille sur toi !!

Ambre- Non ne me laisse pas ! Récupère tes pouvoir !! *J'éclate en sanglot et tombent par terre mais père me rattrape*

Je me suis endormie dans les bras de mon père et cela fait plus de 4 ans que je n'avais pas ressus autant.... d'importance, mais cela ne dura pas longtemps puisque je suis réveiller en hurlants et en sueur toujour le même cauchemar. Mais cet fois sa à alertais toute la maison...

Eux- Sava ? Quesqu'il y a ? C'était quoi sa ? .... *je n'écoute plus*

Moi- Ne vous inquiéter pas pour moi je dois juste prendre l'air
Je partis en sautant par la fenêtre et en montant sur le toit.

^Perssonne ne sais, perssonne ne sais que lidya en mourrant m'avais donner c'est pouvoir qui étais presque aussi puissant que les miens... Je ne sais pas comment faire !
J'ai peur pour la première fois de ma vie j'ai peur mais, pas pour moi ! Pour eux... Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment faire tout est aller trop vite, la mort de lidya, mon enlèvement, ma "séquestration", mes pouvoir, le phoenix et maintenant sa...

??- Tu allais souvent ici des que tu n'étais pas bien, plus petite...

Ambre- Papa euh klaus je...

Papa- Tu peux m'appelait papa !

Ambre- Peut-tu appelait tous le monde ils voudrais peut-être que je leurs explique après tout...

??- Nous sommes déjà tous la !











Hope et Ambre MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant