Épisode 3

43 2 0
                                    

Ambre ce transforme en loup, d'une beauté majestueuse un pelage blanc unique que seul les alpha les plus puissant ont...
Sous le regard ébahis de ces congenaire.
Elle mordit lucifer... et redevient humain..

Eux- Wow....

Je pousse un gémissement de douleur avant de dire

Moi- Pourquoi me regardez vous comme sa ?

Eux- Tu as déjà tué quelqu'un ? Comment peut tu être l'alpha le plus puissant ? Comment peut tu te transformer quand bon te semble ?  Et que cachait tes souvenir ?

Moi- euh ouah ! Je n'ai jamais tué personne ok, je ne suis pas l'apha le plus puissant ou je sais pas quoi ! Je sais pas et hope tu ne le saura pas et je le dirais que au grands et ensuite pourquoi est ce que j'ai l'impression d'être liée à hope ?

Hope- toi aussi tu sens ce lien ?

Je hocha la tête et nous regardons les grand !

Klaus- imposible tu n'aurais pas pu te transformer si tu n'avais tué perssone !

*Tous le monde me regardait*

Pdv de klaus :

Elle ment elle n'aurait pas pu.

Ambre- je t'ai dit que  je n'ai tué perssone...

*elle laissa les yeux et une larme coula  sur sa joue*

Klaus- Qui est la personne que tu as tuée  ?

Ambre- ...

Klaus- AMBRE !

Ambre- lidya et...

Klaus-  Lidya n'est pas morte de ta faute et tu le sais maintenant dis moi qui est la deuxième perssone que tu as TUÉ !!

Ambre- NON J'AURAIT PU LA PROTÉGER DE TOI, J'AURAIS DU LA PROTÉGÉ DE TOI ! TU NEST Q'UN PUTAIN DE MONSTRE AFFAMER DE SANG !!

*Une larme coula sur la jour de l'hybride originel*

Klaus- SON NOM MAINTENANT !!

Ambre- tu me tuera si je te le dit !

Tous le monde ne comprenant pas sauf la jeune hope qui en profita pour touchez ambre, elle vu tous et ce mis à pleurer..

Ambre- POURQUOI MA TU TOUCHEZ ?!!

*AMBRE fit exploser les vitres de la maison et le sol commença a trembler*
Tous le monde sursauta.

Hope essaya d'arrêter Ambre avec ces pouvoir en vain

Hope- Tante freya aide moi elle est beaucoup trop puissante !!

Elles se tirent la main et dirent

Elles-  astromas dubilus eractione, astromas dubilus eractione, astromas dubilus eractione, astromas dubilus eractione.

Freya- elle est beaucoup trop puissante on n'y arrive pas il faut quelqun à qui elle tient beaucoup pour lui parler !!

Hope- Tout à l'heure il ont parler d'une lidya on peut l'appeler ?

Freya- Klaus la tué...

Hope- J'arrive.. elle revient quelque seconde plus tard.

Hope et Ambre MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant