•••
Moi- Servez-vous voyons ! Je vous est tellement manqué ?
Mikaël- Oh que oui !! Mon séjour ma plutôt plus... D'ailleurs comment va ton père, c'étais mon fils préféré...
Moi- Il doit être flatter !!
Klaus- Oh mais je le suis !
Mikaël se leva semblant réfléchir, il se tourna vers moi.
Mikaël- La fille du grand bâtard Klaus mikaelson ! Elle à enfin compris !
Moi- Je te déconseille de parler de mon père comme sa !
Mikaël- Je te rappelle que j'ai le pieu en chêne blanc !
Moi- C'est tout à ton honneur vasi tue moi !
Hope- Ambre non ! Ne fait pas n'importe quoi !
Mikaël- Eh le bâtard ! Tu veux pas sauver ta princesse !
Klaus- hum... pas vraiment !!
Wow, sa ça fait mal... Vraiment mal...une larme coula sur ma joue mais avant que je puisse l'enlever Mikaël me carressa la joue avant que je lui tordre le poignet...
Mikaël- Outch, point sensible ?
Moi- Tu veux jouer à sa, on y va ! La jalousie.
Mikaël- La famille !
Kol- en chuchotant, Il vont vraiment jouer à sa ?
Mikaël- On est pas sourd et oui, le je le coupa...
Moi- Le 1er qui s'énerve perd ! La mort de Esther
Mikaël- Hope !
Moi- Klaus !
Hope/klaus- pour quoi nous ?
Moi- parce que !
Mikaël- Moi
Moi- La tristesse et la peur !
Mikaël- De quoi ?
Moi- La tristesse, et la peur tu es triste ton regard est vide tu tue comme bon te semble depuis sa mort et tu sais pourquoi parce que tu es TRISTE...
Ce mots existe pour tout le monde ! Tu as peur, peur de t'attacher à quelqu'un es qu'il te laisse tomber ou que la perssone meurt !
Tout le monde à peur, j'ai peur, peur de l'abandon parce que tout comme toi je l'ai vécu ! Ou même de l'amour tu te rend compte nous avons peur de l'amour !
Tu croit que tous le monde tourne autour de toi mais tu as peur tu es triste et tu as le droit, regarde autour de toi... Regarde autre chose que toi et tu verras que des gens sont triste et malheureux... Qu'ils ont peur aussi !!
Tu as détruit d'innombrables famille par ta fautes des gens innocents sont mort !
Alors au lieu de t'en prendre au autre regarde ce que tu fait ce que tu es devenu !
Il y a une chose que tu ne comprend pas, c'est que l'amour d'une famille...
De ma famille qui étais auparavant la tienne ! Et plus fort que tout, et rien de vaux l'amour d'une famille ! De MA famille...
De toute façon tu n'est rien D autre qu'un monstre !Mikaël- Alex ! Et tu es aussi un monstre !
Moi- Peut être bien que je suis un monstre mais après tous, pas tous les monstres ne font forcément des choses monstrueuses ! On a tous les deux gagner, je pose ma questions en 1er !
Mikaël- Non !
Moi- Si !
Mikaël- Non !
Moi- Si !
Mikaël- Non !
Moi- Non !
Mikaël- Si !
Moi- Gagner !
Pourquoi, pour quoi faire sa à votre fils parce que Niklaus est votre fils...
Pas de sang mais de coeur ! Si vous voyais l'amour que vous portez auparavant à votre famille ! Cet amour est, étais indestructible mais pourquoi après la mort d'Esther vous lui avais fait vivre un enfer ! Ce n'est pas de sa faut si Esther est partie, elle ne vous aimer plus ! C'est tout vous ne pouvez pas vous en prendre à Niklaus puisque ce n'est pas de sa faute si votre femme ne vous aimez plus, ce n'est pas de sa faute si elle vous a tromper ! C'est de la votre alors pourquoi vous en prenez vous à lui ?Mikaël- MA FEMME M'AIMER ! Il m'enfonce le pieu en chêne blanc !
Sauf que sa ne fais rien !Moi- Ce n'est pas, en le désenchantans que cela va marchais ! J'arache le pieu en chêne blanc sous le regard outrée de pa famille ! Essaie sur quelqu'un tu verras sa marche pas ! Sur hope voyons !
Klaus- Ambre !!
Mikaël- D accord ! Il s'avance, je protège hope et ma famille avec les pouvoir mais c'est trop. Je saigne du nez et c'est la que tous le monde me regarde !
Moi- Qu-Qu-Quoi ? Dis-je difficilement...
Mikaël- Pourquoi tu saigne du nez ?
Moi- J'ai euh... Demander à une sorcière de faire immuniser ma famille mais le sang qu'il perde je le perd aussi !! Voilà c'est Tous !
Mikaël- Et donc si je fais sa ! Il plante le pieu en chêne blanc dans le coeur de mon père !
Moi- Ceriaso Copentuna losilas modules lapeurto pimko ! Le pieu s'enlève !
Tu ne comprend pas ! Tu ne t'approche pas de ma familleMikaël- Et que va tu faire ma petite louve ?
Moi- Tu ne m'appelle pas comme sa ! Et je te tuerais !
Mikaël- Sauf que Alex est mort ! Comme il plante sa main dans mon corps Toi !
J'entend des bruit et des gens qui crie mon nom puis trou noir ! Je ne vois plus rien je suis dans un monde parallèle
VOUS LISEZ
Hope et Ambre Mikaelson
AvontuurCela fait plus de 3 ans que Ambre n'a pas revue sa famille, qui n'est autre que les originel ! Mais savez vous pourquoi ? Lucifer la retient et l'empêche de retrouver sa famille... Comment se passera la rencontre de Hope et Ambre ? Je tient à dire...