Épisode 5

42 0 0
                                    


Il se tournent pour voir Hope et (Ambre en forme loup) avant que Ambre ne tombent  ...
Je sauta dans les bras de hope qui dit:

Hope- elle ma sauver et c'est fait mordre par un autre loup. Il faut la sauvé PAPA !

Damon- on pourrais m'expliquer ?

Ambre- Damon ?

*Ambre se mets en position attaque*

Damon- AMBRE ?

Tous le monde- vous vous connaissait ?

Ambre/Damon- longue histoire !

Eux- ont à tous l'éternité !

Ambre dans un anévrisme à Damon qui se revroqueville  et dit

Ambre-  MAINTENANT Je vais le tué !

Klaus- Et quesque Damon a fait encore ?

*les larme silencieuse coulent à flot sur mon visage j'enlève mon maquillage ce qui montre mes cicatrices et je lève mes barrière mental tous le monde me regarde choquer*

Moi- Vasi Freya mes barrière sont lever.

Elle s'approchent mes c'est main sur mes timpant et

Freya- tu es sur ?

Moi- oui se tournent vers damon ! Tu devrais courir !!

Elle regarde mes penses et sursaute ! Je m'approche de hailey, kol, elidja mais pas de klaus il verrais que j'ai kidnappé Mikael c'est le seul qui peut voir sa par contre du coup je lui touche les tympans et lui faut parvenir.

Eux- Pourquoi 'pour toujours est à jamais !' Lors du "combat" avec les sorcière ?

Je regarde hope et elle hoche la tête en signe d'approbation.

Moi- L'amour est un secret entre nos coeur et un mystère entre âmes.
POUR TOUJOUR ET À JAMAIS ! Est une promesse les mikaelson tienne toujours leur promesse même s'il devait se sacrifiée elle ont compris que rien ne se mettra entre nous la haine ne peut pas prendre la place que l'amour à dans nos coeur perssonne ne se met sur le chemin des mikaelson.

*Hope me prient c'est bras mais ce brula*

Hailey- Que ce passe t'il ?

Moi- Il faut que je me repose, avait vous une cave  ?

Stefen- oui

*En poussant un gémissement de douleur*

Moi- Sous aucun prétexte vous ouvrez la porte, vous aurez le droit des l'aube. EST CE QUE VOUS AVEZ COMPRIS ?!!

Elidja- pourquoi Ambre ?

Moi- Je suis trop dangereuse elle ma rendu mes pouvoir, tous mes pouvoir et...

Hope- et ?

Moi- Est ce qu'il ya une ouverture ou on peut voir la cave ?

Stefen- euh... ouais !

Moi- Donc vous verrez mais promettez moi de ne pas entrez dans la cave ! *il ne dit rien* PROMETTEZ LE MOI !!

Eux- Pour toujours et à jamais !!

Moi- vite

J'entra dans la cave et me transforma en phoenix

J'entra dans la cave et me transforma en phoenix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hope et Ambre MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant