Épisode 4

44 1 0
                                    

•° •° •

Elles- comertinos, volemetis, aluminos

Pdv de ambre:

J'ai plongée dans le néant je ne veut pas détruisent ma famille mais je je ne est pas le choix Klaus me tueras de ne pas le laissez tué mikael...

Lidya- ARETTE ambre tu va détruire ta famille !

Moi- lidya comment est ce possible ce monstre ta tué !

*En sanglotant et en pointant du doigt klaus*

Lidya- Ambre regarde moi ! *je détourne le regarde et baisse les yeux* AMBRE MIKAELSON REGARDE MOI ! *SURPRISE de sont ton je la regarde* TU VA STOPER TOUS SA TU ES FORTE TU NE LA PAS TUÉ  ! MAINTENANT STOP ! TU DOIT FAIRE AU PLUS VITE.

*Je stoppent mes pouvoir et la prend dans mes bras*elle me dit

Lidya- TU NE MA PAS TUÉ MAINTENANT TU as besoin de tous tes pouvoir...

Freya- hein ?

Moi- Je n'est pas tous mon flux magique... lidya la garder cetais beaucoup trop pour moi !! Je n'est que 1 quart de mes pouvoir.

Freya- Comment est ce possible tu est beaucoup trop puissante !!

Moi- Klaus et hailey je doit vous parler...

Klaus/hailey- oui ?

Moi- je suis comme relié à hope, a chaque blessure que j'ai elle aura la douleur ! Mais pour la protéger il faut que je lui donne de mon flux magique ! Ensuite avec un sort beaucoup plus puissant je pourrais éviter quel souffre.

Hailey- Je suis d accord.

Klaus- moi aussi.

*nous retournons dans le salon*

Moi- Hope...

Hope- oui ? Je suis désolée de t'avoir toucher je ne savais pas que tu avais vécu sa ...

Moi- ce n'est rien hope.... Je dois te dire quelque chose mais tu ne dois pas me couper d accord.

Lidya- Ambre c'est beaucoup trop dangereux pour toi je ne veux pas que tu me rejoigne dans l'au delà !

*Je partis dire à tous le monde au revoir*

Moi- Je n'est pas beaucoup de temps je vais passer une partie de mes pouvoir à hope. Promettez moi que si il y a un problème vous partirez et me laissez la !!

Papa- AMBRE non !

Moi- Pour toujours et à jamais ?

Eux- Pour toujours et à jamais !

Moi- lidya vasi hope ne retourne pas fouillée dans mes souvenir !

Lidya- astromas dubilus eractione, astromas dubilus eractione, astromas dubilus eractione, astromas dubilus eractione !

*le sol tremblent*

Eux- Que ce passe t- il ?

Lidya- Son flux est incontrôlable ! Ce serais trop dangereux pour Hope je ne peux pas.

*10 minute après*

Hope- Que c'est til passer ?

Moi- lidya je t'avais demander de ne pas tous me rendre tu sais très bien. Reprend en une parti !

Lidya- ton flux est incontrôlable, je ne peut plus je doit partir.

*En pleure*

Moi- Lidya ne part pas j'ai besoin de toi j'ai fais de mal à trop de gens tu ne peux pas me laissez comme sa !!

Lidya- Pour toujour et à jamais ! Je t'aime ambre.

Moi- Lidya sil te plais ne part pas !

*Elle parti et Klaus voulu le prendre dans ses bras mais je recula*

Moi- Ne me touche pas ! TOUS CE QUE JE TOUCHE JE LE DETRUIT TOUS CE QUE JAI SUBIT CEST 3 DERNIÈRE ANNÉE CEST DE TA FAUTE !! TU NAURAIS PAS TUÉ LIDYA JE NAURAIS pas vécu sa maintenant part ! PART

Elidja s'approcha et me prit dans c'est bras.

Moi- je suis désolé papa je ne voulais pas  faire sa...

Une vision apparaît et je sursaute

Moi-....

*Freya 'avance pose ses main sur mes tempe *

Freya- Comment fait-tu sa ?

Moi- J'ai lever mes barrière mental je ne veux pas que tu vois LINTERRIEUR de MA TETE ! C'est le néant tout est détruit ! Mais ont doit partir les sorcière de la congrégation arrive je risque de tous vous tue avec mes pouvoir ! Prenez tous mes main.

*il prient mes main*

Moi- destaunatus alaoumey respirati delatchti

Un bruit de porte éclate

Moi- Ne lâcher pas ma main !

Je leva une main commence à éjecter les sorcière qui étais trop nombreuse mais la téléportation est beaucoup trop compliqué ... Puis je regarda hope et elle me souris

Nous- POUR TOUJOUR ET À JAMAIS !

*Tous le monde ne comprenais rien*

Moi- MAINTENANT

Hope et moi lachons les mains de nos aînés et ils se téléporte dans le manoir de mes amie à Mistic falts. Hope est moi continuèrent de battre les sorcière !

Pdv de hailey:

Je ne comprend pas nous venons d'atterrir chez les frère Salvador qui nous regarde comme si ils avait vu des fantôme.

Hailey: Pourquoi hope et Ambre ne sont pas la ?

??- Mais nous somme la il fallais juste tué une trentaine de sorcière ! Dit une voix affeblit !

Tous le monde sursaute et ce tourne pour voir...

Hope et Ambre MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant